Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chère Bubulle, je savais que tu étais une fille géniale, mais là tu me coupes le sifflet!!! Mr. Green  Par contre, je suis pas sur que dans ce contexte on utilise 崇拜; je sais pas vraiment. Pour ma part j'aurai plus simplement utiliser 我很喜欢 ou 太好了。。。Mais c'est peut être toi qui a raison...? Very Happy  Trop forte Bubulle!! Okay  

Bon, ça vaut bien une petite blague Laughing  

Une blonde rentre dans un sex shop, après avoir parcouru les rayons, elle s'adresse au vendeur:

"Monsieur, je voudrais ces trois godes s'il vous plait, le bleu, le vert et le rouge"

"Ma p'tite dame, pour le bleu et le vert pas de problèmes, par contre pour l'extincteur, faudrait que j'demande au patron!!" Shocked
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Shocked Laughing
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Halte Embarassed  ,faut pas exagérer quand même !!!! c'est pas moi c'est le traducteur en ligne !!! et pour casser le mythe (naissant !!!) j'ai mis une plombe à pouvoir poster cette peinture d'ophélia !!!! Wink  pas très douée !! je n'ai aucun don !!!ça c'est sur mais je suis bon public !!!! retrouvons nous sur le thème des archives de fog ,j'ai des trucs à dire !!!!
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Mort de Rire  J'me disais aussi! C'est vrai que Google traductions est très performant! Okay
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

tu brûles vite tes idoles ,dis donc  Crying or Very sad
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:25 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

ah ah!! tu avais l'air tellement génée de mes louanges.....alors je tempère, je tempère.....
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Le jeune Momo se présente dans un drugstore où l'on vend de tout pour un poste de vendeur. Le responsable du magasin lui demande:
"Avez vous déjà eu des expériences dans la vente?"
Momo répond:
"Tu me demandes à moi si je connais la vente!!? J'ai tout vendu dans la boutique de mon oncle!"
Amusé, le chef accepte de le mettre à l'essai pour la journée et, le soir même, revient le voir pour lui demander ses résultats.
"Alors, combien as tu fait de ventes?"
"Une seule", répond Momo.
"Pas très brillant, et pour quel montant?"
"Seulement, 100000 euros....."
Le chef, estamoqué, lui demande alors des explications, et Momo raconte...
"Un mec se présente, je lui vend un hameçon, puis une petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Pas moyen de faire autrement, pour pécher il faut un minimum de matériel. Ensuite je lui ai vendu une grande canne à pêche avec la ligne et les moulinets, jamais t'en as vu une pareille!! Tu pourrais remonter Moby Dick avec!!! Après je lui ai vendu l'équipement avec les bottes, le ciré et le bob pour qu'il ai pas la honte devant les autres pêcheurs, parce que avec sa canne toute neuve, s'il n'a pas d'équipement, il va passer pour un plouc, et mes clients, ils ne peuvent pas avoir l'air d'un plouc!! Ensuite, je lui ai demandé où il comptait aller pêcher, il m'a répondu: "Près de la côte", alors je lui ai dit qu'il ferait bien d'acheter un bateau, et je lui ai vendu un hors-bord de 12 mètres de long à bi-moteur! Puis je lui ai demander comment il comptait se débrouiller pour amener le hors-bord près de la côte. Il savait pas quoi répondre, tu te rends compte? Alors je lui ai conseillé d'acheter une Mercédes nouvelle série et une remorque pour tracter le bateau jusqu'à la côte. On a fait les comptes, ça faisait 102000 euros, je lui ai fait un prix à 100000 euros et il a signé."
N'en croyant pas ses oreilles, le chef, abasourdi, lui dit:
"Tu as réussi à vendre une Mercédes à quelqu'un qui venait acheter un hameçon.....?"
"Pas vraiment, le client il venait acheter une boîte de tampons pour sa femme, alors je lui ai dit -Puisque ton week-end est foutu, pourquoi n'irais tu pas à la pêche?" Mr. Green
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

c'est vrai que le p'tit momo vieillit aussi !!!! Mr. Green
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

En 2012 faut pas que Sarkommence, mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent, pas LePen de se faire mal, et surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée, Eva être Joly l'année 2012.......
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Une petite devinette....

Quelle différence y a t-il entre la Corse et la Bretagne?

Pas grand-chose, il n'y a que la France qui les sépare...! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Les joies du camping!!! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 03:52 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Le "grand débat" s'est poursuivi tard dans la nuit!! Mr. Green
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:21 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Très drôle, comme souvent. Bravo, Fogwalking. Mort de Rire
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Mort de Rire Ahhh c'est bon de rire parfois !!!! ça faisait longtemps !!!!!!
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Qu'y a t-il de plus difficile dans la vie d'une poule?

C'est de passer du coq à l'âne.... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation