Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toujours très drôles tes histoires et tes dessins!  Mr. Green   Okay
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  c'est criant de vérité  Mort de Rire Mort de Rire
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Une femme demande à son mari:

Stp, va faire les courses, achète un pack de kronenbourg et s'ils ont des oeufs, prends en 6!

Une heure aprés, le mari revient avec 6 packs de Kro...

La femme: "Pourquoi as tu pris 6 packs de Kro?"

Le mari répond: "Ils avaient des oeufs..." Mr. Green Mr. Green
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Mort de Rire  encore encore encore  Laughing
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Les temps ont bien changés, hélas...Mai 68 est passé par la.... Mr. Green Mort de Rire
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

je n'ai jamais lu ce manuel ,quel dommage !!!!!!,j'aurai tellement voulu l 'avoir sur ma table de chevet pour mes  20 ans !!! ma vie aurait eu un sens !!!!!!heureusement que les traditions nous permettent de ne pas être totalement incultes dans ce domaine.                              J 'adore  Mort de Rire    le passage :"les centres d'intérêt des femmes sont souvent insignifiants comparés à ceux des hommes". quelle belle littérature !!!! si tu as encore des perles de la sorte ,je suis prête !!!!!!!!
merci j'en reste coite !!!!

fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

J'étais certain que ça te plairait !! Okay Mort de Rire
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Bubble a écrit:
merci j'en reste coite !!!!

Et puisque tu en restes "coït", alors tout n'est pas définitivement perdu... Champagne!

Bises
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

vous avez lu en 1960 les relations intimes étaient obligatoires Laughing !!!!!!  il ne fallait pas provoquer Rolling Eyes , rester humble Shocked  (je vois pas !!!) Cool  et surtout simuler Mr. Green   (chose qui ne se pratique plus depuis 1968 !!!! bien entendu  ) et être silencieuse Wink !!!!  c'était carré!!!! , ça rigolait pas !!!!! 
garde à vous .........REPOS Mort de Rire
en conclusion depuis 1968 ,vous pouvez dorénavant nous apporter notre petit dèj au lit   Mort de Rire  
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

L'un des plus gros soucis lié à l'informatique est pour moi le....nettoyage de l'écran!  Toujours crade et raz le bol des lingettes humides, le lendemain c'est aussi dégueu....! J'ai enfin trouvé la solution à ce problème et le plus insensé est que ce nettoyage révolutionnaire se fait....de l'intérieur!! J'ai testé et c'est impeccable...! Essayez donc vous en serez (god) bluffé! Plus d'infos sur ce lien!!
http://www.horness.com/tools/screenclean.swf   Vive les écrans propres!
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Bubble a écrit:
  et surtout simuler Mr. Green   (chose qui ne se pratique plus depuis 1968 !!!! bien entendu  )

Tu voulais dire  "depuis 69" (année érotique, of course), non?

fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Quel métier aurait-il fait s'il s'était appelé Entrefesse...? Mr. Green  Politicien peut être....?
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

mais où vas tu chercher toutes ces conneries !!!!!! Mort de Rire je parle pour toi FOG !!!!!!  j'adore que des trucs qui ne servent à rien !!! 
et  Mort de Rire  pour la  remarque d' RH bon ici c'est THE MARGIN à fond ,je ne m'entends pianoter sur l'ordi !!!!! la patate !!!!! 
(moi je l'aime bien le dernier surtout la guitare ....................)
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Loretograaf ouvrre parefoi dé pairespecttives intairéssentes...! Mr. Green
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation