Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
blagues
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:34 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Mort de Rire
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Marrant. Et c'est la tête (de noeud) gênée de Sarko et les bouches en cul de poule des deux épouses que je trouve les plus fandardes. Laughing  
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Bon, allez, une petite blague que j'aime bien. Mais attention, âmes sensibles, passez votre chemin!  Wink

Un type sort de sa salle de bains, bien en forme quoi, si vous voyez ce que je veux dire... (Je suis sûr que vous voyez bien.)
Sa femme, déjà couchée, le voit arriver (de loin) et lui lance: "Oh, non, chéri, pas ce soir, j'ai VRAIMENT un horrible mal de tête, tu sais."
Alors, du tac au tac, le mari lui répond: "Ben, justement chérie, j'ai tout prévu!! Je viens de me mettre de l'aspirine sur la bite... Alors tu la veux en cachet ou en suppositoire?"

Oui, je sais, ce n'est pas très fin, mais bon, tant pis, ça me fait rire. Désolé.
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Un petit garçon de 3 ans dans sa baignoire, regardant ses testicules, il s'adresse à sa mère:

"Maman, c'est mon cerveau?"

"Pas encore..."
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font.

Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la maison et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.

Le gosse:

"C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo sinon le facteur la ramenait à la poste!"

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:17 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Ben Laden vient de mourir d'une crise cardiaque, bien entendu il se retrouve en enfer où le diable l'attend avec impatience.
"Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, ta place est évidemment ici mais je n'ai plus une place de libre".

Le diable réfléchit 5 minutes puis déclare:

"Je sais ce que je vais faire, j'ai ici quelques américains qui ne sont pas aussi méchant que toi , je vais en envoyer un au paradis et tu prendras sa place. Je vais même t'accorder une faveur, tu pourras décider toi même qui tu vas remplacer !"

Oussama se déclare satisfait et le diable ouvre un premier judas, à l'intérieur de la pièce il y voit Richard Nixon dans une piscine en train de nager et dès qu'il s'approche du bord, celui ci s'éloigne obligeant Richard Nixon à nager, nager, encore et toujours nager.......

"Non dit Ben Laden, je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrai faire ça à longueur de journée!"

Le diable emmène Ben Laden devant une autre porte, par le judas il y voit Georges Bush en train de casser des cailloux avec une énorme masse.

"Non, dit Ben Laden, j'ai d'énormes problèmes de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée."

Le diable le conduit à une troisième porte. A l'intérieur il y a Bill Clinton allongé sur un lit en train de se faire tailler une pipe par Monica Lewinski.

Voyant cette scène, Oussama se tourne vers le diable et s'écrie:

"Je veux cette place!"

Le diable répond "c'est bien !" puis il ouvre la porte et dit:

"Monica, vous pouvez sortir, vous avez un remplaçant !! "

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Vous avez toujours voulu connaitre l'origine de l'expression "tête de noeud"? La photo ci-dessous est pour vous !!!

Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

fogwalking a écrit:

Vous avez toujours voulu connaitre l'origine de l'expression "tête de noeud"? La photo ci-dessous est pour vous !!!

Joli, mais on eût aimé un plus long ... cou, du coup! Smile
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

fogwalking a écrit:

Ca, c'est ben vrai, ma brave dame! Mr. Green
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:22 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Très marrante la blague avec Monica Lewinski. Classique, mais toujours efficace!  Okay
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

C'est l'histoire d'une femme qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme lorsque elle fait l'amour avec son mari.
Un jour elle lui dit: "Chéri, j'ai fait un rêve incroyable, nous faisions l'amour, et sur l'armoire au dessus de nous il y avait un homme noir qui agitait un éventail, et j'ai pris un pied pas possible !!"

Alors le couple décide de transformer ce rêve en réalité , ils trouvent alors un grand noir et lui proposent 100 euros s'il, accepte de venir ventiler au dessus d'eux pendant qu'ils font l'amour. Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher.

Le couple commence à faire l'amour et le noir à agiter l'éventail.

Malheureusement, aucun résultat, la femme n'atteint toujours pas l'orgasme....Alors, la femme propose à son mari d'échanger sa place avec le noir. Le mari, un peu perplexe, finit par accepter.

L'échange se fait donc et peu de temps après, la femme commence à hurler de plaisir!

Alors, le mari descend vite fait de l'armoire , s'approche du noir et lui dit:

"Alors couillon, t'as vu un peu comment faut ventiler !"

Membres actifs

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Mr. Green Okay
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation