Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Archives "articles de journaux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: Archives "articles de journaux" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En jetant un oeil dans mes fonds de tirroirs, j'ai mis la main sur de vieux articles sur PH et VDGG des années 1970 à 1978 ...
Phil Smart sur son site http://www.vandergraafgenerator.co.uk/ rassemble et publie ceux concernant VDGG. J'ai donc pu lui transmettre ceux qui n'apparaissaient pas sur son site.

Avec PH solo, cela se complique!...
Couchnoise http://www.couchnoise.com/press.htm heberge ceux qui sont postérieurs à 1978...
Il y a aussi les archives de l'ex "Pawn Hearts society" qui semblent se trouver à plusieurs endroits...
En attendant de savoir si ceux que j'ai trouvés ne sont pas déjà quelquepart (vous pouvez m'aider peut-être??? Mr. Green ) et sinon à qui les envoyer , j'ai commencé à les  poster, au fur et à mesure, ici dans la rubrique documents http://peterhammill.xooit.com/portal.php?pid=7 accessible depuis le portail.

Dernière édition par FromDarkVinland le Sam 25 Avr - 22:04 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Archives "articles de journaux" Répondre en citant

D'autres archives, qu'il me faudrait chercher, je dois disposer de l'enregistrement de l'émission de France Inter avec Serge Levaillant.
Mais je ne dois pas être le seul. PH y chante deux ou trois morceaux si je me rappelle, et répond en français !
Si ça peut le faire, dîtes-moi si c'est la peine que je cherche ça !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Archives "articles de journaux" Répondre en citant

Ben oui! Cela m'intéresse.... Je ne l'ai jamais entendue cette émission Embarassed
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Archives "articles de journaux" Répondre en citant

bon, j'ai ça sur cd, si j'ai bien compris tu veux une copie ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Archives "articles de journaux" Répondre en citant

PH ne joue qu'un titre; nothing comes
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Archives "articles de journaux" Répondre en citant

4 articles sur Ph et VdGG repris là dedans
necromancer57
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Archives "articles de journaux" Répondre en citant

un petit bijou ce bouquin....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Archives "articles de journaux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation