Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Reprise(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Reprise(s) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé ça par hasard... je vous le soumets.
Quelqu'un connaît ce Tim Bowness ?

Unavailable since 2000, World Of Bright Futures, Tim Bowness's 1999 album with Samuel Smiles (Mike Bearpark, Peter Chilvers, Myke Clifford) is now available as an exclusive Burning Shed download.  
Taking its cue from the timeless and sensuous late night ambience of John Martyn, Arab Strap and the Blue Nile, and occasionally drawing on the darker, more parched terrain of Peter Hammill and Mark Eitzel, the album offers eight original compositions and two cover versions (Peter Hammill's
Ophelia
and King Crimson's Two Hands).Created in collaboration with Alias Grace vocalist Sandra O'Neill, guitarist Tony Harn, and Porcupine Tree's Colin Edwin and Steven Wilson (who appear on Watching Over Me), World of Bright Futures smoulders in a twilight reverie of cheap drum machines and high emotions, digital hardware and human heartache.

à +
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Reprise(s) Répondre en citant

Il me semble que Tim Bowness est le coleader de No-Man avec Steve Wilson de Porcupine Tree (groupe sympa mais surestimé à maon avis).

En ce qui concerne No-Man, je n'ai écouté qu'un album (parce que Robert Fripp était invité dessus). De mémoire, c'était assez planant et assez chiant. Mais bon, je suis curieux d'entendre cette reprise d'Hammill.
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Reprise(s) Répondre en citant

Bon ça y est, j'ai écouté cette reprise d'une oreille distraite pour le moment. Mais, elle m'a l'air plutôt pas mal.
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: Reprise(s) Répondre en citant

Bien, mais tu as  trouvé le morceau où... ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:34 (2009)    Sujet du message: Reprise(s) Répondre en citant

Bah une petite recherche sur le net Mr. Green
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: Reprise(s) Répondre en citant

Une reprise de "Fogwalking" ici, par John Costello (electro) en 2008.
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: Reprise(s) Répondre en citant

Le coquin!! il a osé me reprendre sans me demander mon avis!!! Mr. Green  Bon, il ne m'a pas vraiment défiguré, alors  je ne lui en veux pas trop!! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Reprise(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation