Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Jaxon or not Jackson ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Autres membres de Van Der Graaf Generator -> David Jackson
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Hammill/Jackson, le divorce est-il définitif?
oui
62%
 62%  [ 5 ]
non
37%
 37%  [ 3 ]
sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: Jaxon or not Jackson ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est ce que PH et Jackson rejoueront un jour ensemble? Pas nécessairement avec VDGG d'ailleurs...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:09 (2008)    Sujet du message: Jaxon or not Jackson ? Répondre en citant

Malheureusement, je pense que c'est définitif. J'ai le sentiment qu'il s'est passé quelque chose
de grave. Cela m'attriste car je trouve que le son Hammill est très lié avec le sax de Jaxon !
THESPHINXINTHEFACE

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: JACKSON OR NOT JACKSON Répondre en citant

Oui, le divorce Hammill -Jackson est malheureusement définitif.
Et c'est Oggy le cafard qui vous le dit (un qui s'y connait en divorces... mais je ne suis pas le seul !)

Bien entendu, je serais le plus heureux des fans si j'étais contredit par les direcst intéressés !
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: Jaxon or not Jackson ? Répondre en citant

Quand tu dis que le divorce est définitif, c'est basé sur des infos venant des intéressés où tu le supposes ?
THESPHINXINTHEFACE

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:25 (2008)    Sujet du message: Jaxon or not Jackson ? Répondre en citant

Non, c'est un avis tout à fait personnel !
J'avais échangé quelques mails avec David au moment des "faits" et même si, dans ses réponses, il n'y avait rien de précis, c'est l'impression que j'en ai eue.
Reste à savoir si les raisons de cette rupture invoquées par Peter dans Sofa Sound correspondent à la réalité ou pas...
Seule la mort est définitive !
Et VdGG est éternel... (hugh, j'ai dit !)
PHénix

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 06:06 (2012)    Sujet du message: Jaxon or not Jackson ? Répondre en citant

EGOS EGOS EGOS....Ç'Est pathétique! comment  peut-on balayer tout cela?...quelle discussion n'a pas eu lieu? Quel compromis n'a pas été fait?
I wish i said i loved you
mamat
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:47 (2012)    Sujet du message: Jaxon or not Jackson ? Répondre en citant

La séparation PH - DJ : un de mes 2 regrets dans le monde des "personnes publiques" (le 2ème : l'arrêt de ElBulli par Ferran Adria).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Jaxon or not Jackson ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Autres membres de Van Der Graaf Generator -> David Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation