Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Accueil :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour et bienvenue !
Merci pour ce petit bonjour qui permet déjà de sentir que derrière un simple pseudo il y a bien une personne! Au plaisir de te lire..
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:58 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Bienvenue garçon, mais ne crois pas ce qui est écrit dans livres ! ça fait bien 35 ans que Peter Hammill n'a absolument rien à voir avec le rock progressif! pense par toi même !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Et pour ceux qui ne le connaitraient pas.. Voici Fogwalking, le plus chatouilleux des modos Wink
climax
Newsletter

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

fogwalking a écrit:
 pense par toi même !

Merci du conseil, tu viens d'éclairer le reste de mes jours.
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas vocation à faire lampadaire! Alors je te souhaite d'interminables clairs de lune si l'oeone n'a pas trop envahi le ciel vers chez toi.....
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Bienvenue Climax  Okay

Euh, je pense que l'on peut aimer le Rock progressif et Peter Hammill non?
Krakatau
Newsletter

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Bonsoir a tout le monde

S'il fallait me profiler a vous, disons que plus d' avoir été un profond (voire éperdu) admirateur de la musique de notre bonhomme dans ma jeunesse, je suis moi-même arrangeur et home-studiste en semi-pro et je fait chaque année la navette avec une ville du Burkina Faso ou je tente avec mes moyens de soutenir des artistes locaux, (musiciens et aussi artiste-peintres) de diverses manières, cela depuis fin 1997

Même si avec l' âge et l' expérience en particulier des technologies musicales j' ai une oreille parfois plus critique sur le travail de notre homme, il reste a mes yeux le créateur d' un nombre important d' oeuvres magistrale, autant de par sa plume que par la subtilité et l' intensité de ses orchestrations , ...et évidemment de sa voix !

P.S. tout a fait anecdotiquement, je doit largement l' inspiration de ma bannière (a l' exclusion peut-être de la références africaine des masques !) au titre Palinurus, nommément évoqué du reste dans ce forum !

A plus, les gars !

Okay

http://6715.portfolio.artlimited.net/
www.musearecords.com/ext_re_new_catselect.php?np=33918
Visiter le site web du posteur
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Merci d'avoir pris le temps de cette présentation.
Juste une petite chose.... Wink Wink Wink
"A plus, les gars"... là il va te falloir trouver sans doute une autre formule Laughing Laughing Laughing Laughing

A très bientôt
Krakatau
Newsletter

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

A bon !?  Shocked  

dans ce cas : ... Les filles itou, A + !

Mr. Green  ...et humblement pardon de vous avoir ainsi oubliées tel le plus vulgaire des machos, je suis proprement I.M.P.A.R.D.O.N.N.A.B.L.E !!!!!

http://6715.portfolio.artlimited.net/
www.musearecords.com/ext_re_new_catselect.php?np=33918
Visiter le site web du posteur
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

ça ira pour cette fois !!!! Wink  et bienvenue  Okay  
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Salut Grey Machine, et bienvenu(e) sur ce Forum.  Wink
GREY MACHINE
Newsletter

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Merci merci ...
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Bonjour, bienvenue et à bientôt.... pour quelques mots de plus j'espère.... Wink
Georgio-Valoo
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Ouelcome Okay
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour!!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à  "On The Surface" !
En espérant te lire bientôt sur les pages du forum, tes remarques et ton avis nous intéressent!
A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Bonjour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Accueil : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation