Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le "chat" sur rendez-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Actualité du forum / Chat / Qu'en dites-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:04 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme on fête l'anniversaire d'un de mes fils ce soir, je ne pourrais pas venir à 21h mais j'essaierais
de me connecter un peu plus tard dans la soirée ! Laughing
Loops & Reels
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

J'aurais adoré me joindre à vous mais ... Je suis fan de foot ( Embarassed ) et ... Je me rends chez mon frangin pour l'alléchant duel qui oppose Barcelone FC à Manchester Utd !

Ce n'est que partie remise.

A la prochaine !

Laurent
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

Une obligation professionnelle aussi imprévisible qu'incontournable va me retarder considérablement et - je le crains - risque fort de m'empêcher d'assister au chat.
Mais je ferai l'impossible. 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

Le chat du 27 mai ne nous a pas permis de venir à bout de  'The Comet" elle continue donc sa course jusqu'à fin juin... Nous lui consacrerons alors une autre nuit quand les vacances de l'un de nos chers administrateur seront terminées Mr. Green Mr. Green ...
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:25 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

Une proposition de dates pour les prochains "chat" ???
Thin Air....
La fin de "The Comet"....
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

Je vais être dispo pendant une bonne partie de juillet je pense et la semaine prochaine aussi donc pas de pb pour un chat animé ... Mort de Rire
sur Thin Air....reste Comet mais le chat traduc apparait comme quelquechose d'assez compliqué....déjà à 3 ce n'est pas évident de s'y retrouver...lol...et je pense que pour Thin Air il y aura du monde !!!! j'attends avec impatience d'échanger avec Laurent avec lequel nous avions jusqu'alors des points de vue assez rapprochés.....c'est la rupture !! Mort de Rire .
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

Semaine prochaine?
Pas le 22 ni le 30 pour moi.. que dites vous du jeudi 25 juin?
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:22 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

Prochain "Chat sur rendez-vous":
 Mercredi 1 juillet à partir de 21h
Thin Air au programme!
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

OK pour moi
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

Ok pou moi aussi (a priori) bien que je n'aie toujours pas reçu le CD commandé mardi dernier sur Sofa.  Confused Donc, ça va être dur d'en discuter... Smile
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:41 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

Et bien...les vacances semblent à peu près terminées pour tout le monde  Sad
On commence à refaire des rencontres fortuites le soir en se connectant au chat... et c'est bien sympathique Okay .
Afin que tous ceux qui le souhaitent puissent venir nous faire un petit coucou (nous trouvons toujours quelque chose d'intéressant à nous dire Cool ou un petit projet d'équipe à mettre en route Idea )  je vous rappelle que le chat se trouve en bas du portail ou de la page index du forum, que pour y accéder il faut d'abord se connecter en tant que membre du forum puis cliquer sur le bouton "connexion" du chat.
 Avez-vous pendant la semaine un soir de prédilection, que nous pourrions cibler en priorité pour nous retrouver?
Par expérience, personne n'y rôde trop le vendredi soir ni le samedi soir Laughing ...
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

Bonne idée que ce "soir de prédilection". Plutôt que de donner des dates fixes mieux vaut effectivement se donner un jour dans la semaine où nous aurons le plus de chance de nous retrouver.
Le vendredi me paraissait pas mal, à la fin d'une semaine de boulot et avant de profiter du week end...sans se préoccuper du réveil du lendemain...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

S'il le faut je ferai un effort pour le vendredi  Mr. Green
Mais attendons de voir si un autre jour se dessine ou.... si personne d'autre  n'est tenté Crying or Very sad
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:52 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

Alors, c'est quand le prochain chat?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ? Répondre en citant

Avec un thème?... Okay
Tu as une idée?... Mr. Green
Sinon il y a de temps en temps des "chats impromptus" ... en soirée... avec deux voire trois habitués Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Le "chat" sur rendez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Actualité du forum / Chat / Qu'en dites-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation