Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Albert Marcoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Albert Marcoeur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne suis malheureusement pas disponible Twisted Evil Twisted Evil  mais le grand Albert Marcoeur est en concert à Saint-Nazaire ce week-end.

Je l'ai déjà vu deux fois et c'était vachement bien !!!
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Albert Marcoeur Répondre en citant

Salut,
C'est marrant. Je ne savais pas qu'il tournait encore. J'ai quelques-uns de ses vieux disques (encore en vinyl). J'aimais bien à l'époque. Smile
hamilcar
Newsletter

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: Albert Marcoeur Répondre en citant

C'est le "Zappa français"??

Si qqn pouvait me recommander l'un ou l'autre cd... En espèrant qu'ils soient encore disponibles, les groupes français sont les plus mal distribués au monde (vu de Belgique...)
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Albert Marcoeur Répondre en citant

Oui , c'est bien son surnom. Ils sont tous disponibles mais uniquement sur le site de marcoeur

http://www.marcoeur.com

Les 4 premiers sont bricolés et pleins de charmes, les suivants sont plus pros.

Mes préférés :
- Album à colorier
- Celui ou y a Joseph
- Sports et percussions
- L apostrophe
- Travaux pratiques (dont la pochette orne mon profil Smile )

Le problème chez Marcoeur, c'est que comme il prend son temps, il n'y a que du bon....
hamilcar
Newsletter

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: Albert Marcoeur Répondre en citant

Un très grand merci pour les infos...

J'adore acheter directement chez l'artiste... Daniel Denis (Univers Zéro) qui te livre à domicile, ça le fait j'trouve...

Bien le bonjour chez vous!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Albert Marcoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation