Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Happy Birthday !!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Actualité du forum / Chat / Qu'en dites-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyeux Anniversaire au marseillais Laurent (loops and reels) !!!! on va enfin se retrouver l'année prochaine en ligue 1!! Mort de Rire
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!! Répondre en citant

Merci vénérable Fog !
J'espère que Reims nous rejoindra en L1 et que l'OM ne lui abandonnera aucun point Laughing ... Bref, que la Champagne ne débouchera le champagne qu'après avoir reçu Paris ou Lyon !!!

A+

Laurent
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!! Répondre en citant

Happy Birthday Backwards Man!!!!!!! Que la cinquantaine te soit dynamique!!! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!! Répondre en citant

Merci mon cher Fog.
J'y suis bien installé désormais Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!! Répondre en citant

Il m'est trop tôt pour parler de "Consequences"...
mais bien temps de te souhaiter un Bon Anniversaire Jean Michel !

Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!! Répondre en citant

Merci chère "FdV" !  Okay
ET j'attends de mon côté mon exemplaire commandé à Sofa sound...  Maybe tomorrow ???
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!! Répondre en citant

Bon anniversaire Jean-Michel !
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!! Répondre en citant

Merci Pierre Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!! Répondre en citant

Bon anniversaire Jean Michel ! et à toi aussi Laurent...même si je suis très à la bourre.....Marseille, Reims en L1....Caen en ligue 2.....eh merde !!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!! Répondre en citant

Merci mr POC Very Happy
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!! Répondre en citant

Bon anniversaire
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!! Répondre en citant

J ai un peu cafouillé avec mon iPhone , je termine donc mon petit message !!!!! Bon anniversaire et bonne réception de l imminente petite galette !! Question foot il n'y a rien de fait pour Reims les 3 équipes champardennaises sont au coude à coude !!! Reims aurait il peur de monter ??? Ça jase dans le coin !!! Rolling Eyes
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!! Répondre en citant

Merci Bubble. Okay Quant à Reims, au football et au sport en, général...je ne suis plus, donc pas concerné Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Actualité du forum / Chat / Qu'en dites-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation