Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
conseil enceintes pour ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: conseil enceintes pour ordi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Que ce soit pour profiter au maximum des vidéos youtube ou autres, regarder des films chinois zone 6 et plein d'autres choses encore....J'aimerai changer mes hauts parleurs tout pourris de mon ordi et investir dans quelque chose de bonne qualité sonore, sans pour autant me ruiner...
On trouve sur EBAY des choses qui paraissent alléchantes à des prix formidables, mais comment être sur sans tester ...?
Alors si quelqu'un a des tuyaus, des conseils, des coup de coeur ou des connaissances sur le sujet, cela m'intéressera ainsi que d'autres personnes peut être...?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: conseil enceintes pour ordi Répondre en citant

Pourquoi ne raccorde tu pas simplement ta carte son à ton ampli par une entrée auxiliaire (l'entrée tuner marchera aussi) ?..tu profiteras ainsi de tes enceintes....il suffit d'acheter un cable avec un mini jack d'un côté et deux cinch classiques de l'autre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: conseil enceintes pour ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation