Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
R I P John Martyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: R I P John Martyn Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il me semble bienvenu de saluer la mémoire de John Martyn disparu il y a quelques jours.
Un monument trop méconnu de la musique anglaise qui aura malheureusement connu une vie très agitée à tous points de vue.
je vous propose un duo en 1987 avec Danny Thompson, excellent, jugez plutôt :
http://www.youtube.com/watch?v=Kg_Utj4Aljc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: R I P John Martyn Répondre en citant

J'avais un disque de ce type voila...une trentaine d'années, j'en garde un bon souvenir. Une sorte de poête underground bien british du même tonneau (terme bien choisi je pense...) qu'un Kevin Coyne et qui , à voir sa tête, a du bien piccoler les soirs de déprime. Un mec qui aurait pu être Joe Cocker à la place de Joe Cocker si...ou si..ou bien encore si....! R.I.P of course !

Une précision par rapport au post de Backwards, John Martyn était écossais et non anglais, un détail me direz vous ? Pas si sur...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: R I P John Martyn Répondre en citant

oui, WTMI, c'était musique anglaise au sens "large"  Mr. Green mais tu as bien fait de préciser Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: R I P John Martyn Répondre en citant

Ben disons que pour avoir pas mal vadrouillé en Ecosse, je me suis rendu compte que pour un scottish, il n'y a rien de pire que de se faire traiter d'english , donc... Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: R I P John Martyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation