Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Comment ça marche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Actualité du forum / Chat / Qu'en dites-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: Comment ça marche? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur conseil de FromDarkVinLand, je lance ce nouveau sujet. Si vous avez rencontré des problèmes - comme ce fut mon cas récemment pour éditer un texte, le supprimer ou utiliser correctement la typographie - vous pourrez en faire part ici.  Wink

Problèmes que j'ai rencontrés et résolus: Je voulais supprimer un post envoyé.

- Il suffit de cliquer sur la petite croix située à côté de éditer à droite. Une fenêtre s'ouvre et vous demande de confirmer votre choix (oui ou non).
Une fois ce dernier post supprimé, l'avant-dernier devient à son tour supprimable.

- Si vous voulez éditer un texte posté (c'est à dire changer un mot ou faire une correction), vous pouvez le faire en cliquant sur éditer.

Question: Je suppose qu'on ne peut pas supprimer un texte posté par quelqu'un d'autre? Rolling Eyes
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: Comment ça marche? Répondre en citant

Random Hold a écrit:
Question: Je suppose qu'on ne peut pas supprimer un texte posté par quelqu'un d'autre? Rolling Eyes

Réponse : Quand on est modérateur, on peut Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Comment ça marche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Actualité du forum / Chat / Qu'en dites-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation