Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Reformation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:21 (2009)    Sujet du message: Reformation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 J'ai retrouvé une excellente interview de Peter Hammill pour un journal teuton en 1992, le journaleux lui demande s'il a déja pensé à une reformation de VDGG.
Réponse de PH; "Je hais les reformations, je les méprise, je les tiens en horreur. On se retrouve, on fait un nouveau disque, on joue deux morceaux du nouveau disque (Nutter Alert et Every Bloody Emperor par exemple Laughing ) et tous les vieux trucs comme si on était aussi jeune qu'autrefois......etc, etc,.....

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Reformation Répondre en citant

[mode ironique=on] Dans le cas de VdGG, il ne s'agit pas d'une reformation. C'est PH qui l'a dit, il s'agit d'une réunion ! Cela n'a rien à voir voyons  [mode ironique=off]

Mort de Rire
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Reformation Répondre en citant

Exact, et puis des fois on se dispute et on vire le  sax Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: Reformation Répondre en citant

Je ne suis pas certaine que "virer" soit le terme approprié Rolling Eyes
Mais c'est peut-être DJ qui ne voulait que d'une "reunion" et pas d'une "reformation" Wink
Il faut vivre avec ses contradictions... Laughing
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: Reformation Répondre en citant

Virer, oui Mr. Green un peu fort, .. mais le résultat est le même, hélas.
On ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé. 
Mais je pense que ça ne s'est pas bien passé.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Reformation Répondre en citant

Ben vu qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé, impossible de savoir si le terme 'virer' est trop fort ou pas ! Mr. Green  Mais Je pense que Jackson est de toute façon parti de son plein gré !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Reformation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation