Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
PH solo à venir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Les disques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous sommes donc trois. Wink Bonne nouvelle, étant donné que Fireships est un bon album.  Razz
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:18 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

On peut dès maintenant commander "Thin Air" sur  SofaSound ici
Anaon
Newsletter

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Nouveau ici, je me suis inscrit suite à la news d'un nouvelle album de Mr Hammill! Je suis loin de connaître toute sa discographie puisque je suis plus ou moins resté bloqué à The Future Now mais j'attends ce nouvel album avec grand intérêt!! Okay
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Welcome Anaon
Anaon
Newsletter

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Merci bien  Okay
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Bienvenue, en effet, et merci pour le lien, je vais aller voir ça !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

De retour des ténèbres, j'ai commandé le nouveau Peter Hammill, qui sortira quasiment en simultanés avec le nouveau "Sonic Youth".
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Une idée un peu plus précise avec cet extrait plus long de ce prometteur Ghosts of Planes  Wink

http://www.artist-shop.com/fie/ 
Loops & Reels
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Une petite intervention du cher Pascal ... Selon lui Thin Air est un bon cru !

http://www.pascalsamain.be/article.php3?id_article=521
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Merci  pour le lien Loops and Reels!
Dommage, même avec celui ci:  http://www.pascalsamain.be/article.php3?id_article=522 , il ne s'étend pas trop sur le contenu du disque...
Il nous faut encore attendre pour se faire une idée..
Loops & Reels
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

J'ai commandé le cd il y a presque dix jours et je ne désespère pas de le voir arriver avant le 8 juin Wink

Pourquoi le mettre en pré-vente si longtemps à l'avance Evil or Very Mad ?

La newsletter devrait quant à elle paraître avant que PH ne s'envole pour ses dates nippones ... Dans moins d'une semaine donc !

Ah ... Ces périodes où un disque doit sortir sont toujours excitantes Laughing !

A+
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Je pense que tu espères peut-être un peu trop.... J'avais commandé Trisector en avance également et je l'ai eu le lendemain de sa date de parution... il a juste été posté un peu avant la date fatidique de parution pour tenir compte des délais postaux ...
Je pense que la pré-vente est un moyen de commencer à faire entrer un peu de sous afin de faire face à des dépenses qui sont déjà engagées/réglées pour la sortie du disque... d'étaler un peu le travail de gestion des commandes et de préparation d'expédition.. de faire patienter le fan Laughing ... etc...
Et la Newsletter ...avant le Japon ou entre le Japon et le 8 juin???
Allez, je vais vite voir sur SofaSound au cas où.... Mr. Green

Dernière édition par FromDarkVinland le Mer 20 Mai - 21:39 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Une chose est sûre, Thin Air n'arrivera pas dans nos boîtes aux lettres avant la date de parution. PH est très ferme là-dessus.

Pour la sorte de Singularity, je l'avais reçu au moins une semaine avant la sortie parce que je l'avais commandé
chez Musea et qu'ils avaient fait partir les pré-commandes par erreur. Ils s'étaient fait taper sur les doigts par PH !!!!

Sinon, vu que la dernière fois cela avait marché, je pense que nous avons assez attendu et donc Peter nous attendons la parution de la newsletter demain ou samedi au plus tard, OK ? Mort de Rire
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Allez, allez, je verrai plutôt la newsletter après la sortie.
L'album d'abord, les infos après, c'est plus dans l'esprit "the songs speak by themselves"

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:16 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Que nenni!
Latest news du 24 avril:
"Et par ailleurs… la très bonne nouvelle est que le nouvel album solo est maintenant terminé et sur l’aire de lancement.
Le titre est «  Thin Air ». La date de sortie est le 8 juin. Plus d’informations – et une newsletter – arriveront auparavant."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: PH solo à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Les disques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation