Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
PH solo à venir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Les disques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:31 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous avons été entendus!.. Enfin presque Mr. Green
Allez voir Sofa Sound!  (ou sur le portail en Français... http://peterhammill.xooit.com )
Quelques news Mort de Rire
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

En tout cas, ça fait plaisir de voir que PH lit notre forum et en tient compte en plus Mort de Rire
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

c'est quoi le truc? je pige pas....
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Regarde les messages précédents en date du 21 avril!!!!
la mise à jour de Sofa Sound est du lendemain Mort de Rire Mort de Rire
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Dispo en préco sur amazon.com. Il y a la pochette et des extraits !

http://www.amazon.com/Thin-Air/dp/B0028INEZU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dmusi…
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing j'en connais un qui a eu une belle intuition avec son poisson d'avril!!! http://numberk.canalblog.com/archives/2009/04/p20-0.html
En pré vente sur Amazon ..mais pas encore sur Sofa Sound Rolling Eyes
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

A écouter les extraits j'ai l'impression d'une suite de Singularity un peu anesthésiée....
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

J'ai écouté comme ça mais c'est un peu difficile de se faire un avis je trouve.
J'attend la galette en entier avant d'en penser quoi que ce soit !
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

FromDarkVinland a écrit:
Laughing Laughing Laughing j'en connais un qui a eu une belle intuition avec son poisson d'avril!!! http://numberk.canalblog.com/archives/2009/04/p20-0.html
En pré vente sur Amazon ..mais pas encore sur Sofa Sound Rolling Eyes

Tu l'as dit! Il était vraiment pas loin le bougre. Mais peut-être que PH avait fait un tour sur le site et s'en était inspiré... Very Happy
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Pioneer over C a écrit:
A écouter les extraits j'ai l'impression d'une suite de Singularity un peu anesthésiée....

Assez d'accord, POC. Ca a l'air de manquer singulièrement de punch, non?

Pioneer over C a écrit:

Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Le morceau Ghosts of Planes rappelle aussi Fireships. Il m'inspire bien celui-ci.  Cool

DSL pour les citations répétées. Embarassed
Georgio-Valoo
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Bah ça fait plaisir de pouvoir écouter brièvement ces quelques chansons, j'en suis encore plus impatient!!
La pochette est plutôt classe.
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Ceci dit sur Amazon, il n'est en pré-vente que sur Amazon US (sauf si j'ai mal regardé ailleurs)
et uniquement en téléchargement mp3 256k !

D'après ce que j'ai vu, il n'y a aucune pré-vente en version CD donc Sofasound n'est pas (encore) en retard Okay
Mic_the_fish
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Et bien moi, je trouve que ces quelques bribes sont plutôt porteuses d'espoir! Très difficile de se faire une idée en quelques secondes prises au milieu des morceaux, mais PH semble avoir retrouvé un peu de lyrisme et de musicalité. Et si on retrouvait  une veine proche de Fireships? Sympa la pochette, cela change des rides au microscope.'
Visiter le site web du posteur
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: PH solo à venir Répondre en citant

Je ne les ai écoutés qu'une fois, mais il me semble aussi pour un morceau avoir pensé à "Fireships"....
Par contre pour la pochette je trouve que cela manque de "force" et de "lyrisme" (celle de Singularity avait de la force!!! Image inversée... tel que PH se voit dans dans un miroir... et les rides à la loupe!). Cette pochette fait plus "apaisé" "Zen"...

Dernière édition par FromDarkVinland le Ven 8 Mai - 11:14 (2009); édité 3 fois
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: PH solo à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Les disques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation