Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Quizz Peter Hammill
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Je vous propose un petit Quizz Peter Hammill ! Okay  en douze questions pas trop difficiles ! Et si ce quizz vous amuse et remporte un franc succés, j'en proposerai d'autres de temps en temps ! Very Happy

http://www.quizz.biz/quizz-70867.html 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

Excellente initiative !!!

Je viens de le faire et j'ai 11 bonnes réponses sur 12 Okay  J'ai trébuché sur la dernière Rolling Eyes
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:53 (2009)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

11/12 c'est trés bien, mais il est sur que si celui ci est trop facile, le prochain sera plus corsé ! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

10/12
Mais j'aurais du avoir 11 Mr. Green

Au dernier moment j'ai pensé à un piège et j'ai changé de réponse à la question 12.. je n'aurais pas du Evil or Very Mad

par contre la question 11 je ne savais pas du tout!
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:02 (2009)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

Bon, j'avoue pour la 11, j'ai répondu au pif Mr. Green  J'ai eu de la chance Cool
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

La réponse à la question 11 est pourtant dans la toute récente mise à jour de BlogMagog! Cool
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

planté la 9 et la 11, mal cliqué paranoid polaroid, la honte Mort de Rire
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

7 / 12. J'ai un peu décroché... Rolling Eyes
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

Huit participations à cette heure et personne n'a fait un 100% ! Mr. Green Laughing
Newsletter

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

j'ai eu 9 sur 12 .... Embarassed   
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

Bon ben, il marche pas mal mon p'tit quizz finalement ! Razz  J'essayerai d'en faire un chaque mois.... Crying or Very sad  mais le prochain sera plus difficile ! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

10 sur 12 pour moi.......trébuché sur la 7 et 11
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:16 (2009)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

Moi j'ai fait 12/12 ! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

Voici un Quizz musical spécial Peter Hammill!
Pas très difficile pour les fans, mais intéressant car il propose parfois des versions live un peu différentes de celles du disque ce qui corse légèrement la chose en la rendant plus attrayante.
Et cerise sur le gâteau, quand vous cliquer sur "rejouer" il vous propose un quizz différent du premier..
Amusez-vous bien!
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill Répondre en citant

9/10 1 er quizz Cool  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Quizz Peter Hammill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation