Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Problèmes PC& Informatique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC& Informatique. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Je lance un topic qui peut être utile Smile , les compétences de chacun étant probablement à des degrés fort différents...

Bon, moi j'ai un petit soucis. Suite à une tuerie de mon PC et à un changement de disque dur ( en passant j'ai perdu bon nombre de photos PH/VDGG prises ces dernières années......bref ! Embarassed ) je ne peux plus lire les caractères chinois, ceux-ci ne sont plus reconnus...J'en ai pourtant fort besoin !

J'ai bien sur appliqué la procédure basique:

1) Panneau de configuration
2) Options régionales et linguistiques
3) Onglet Langues
4)Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient

Et c'est ensuite que ça coince !! on me demande d'insérer le CD d'installation de Windows XP. Le problème ést que W XP étant pré-installé sur l'ordi, je n'ai pas de CD à mettre.....
Je n'ai pour l'instant pas trouvé de solution sur internet, alors si quelqu'un possède le remède miracle..... Shocked

D'avance merci !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC& Informatique. Répondre en citant

N'as-tu pas un CD de restoration ?
Ou alors cherche sur ton disque dur un répertoire avec les fichiers d'installation de WXP. Normalement,
ces fichiers sont en extension .cab
Dis-moi si tu trouves ces machins-là, on verra après comment continuer.
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC& Informatique. Répondre en citant

Bon, ben j'en suis toujours au point zéro...hé non, pas de cd de restauration et quant à la recherche  de ces fameux fichiers, je n'ai rien trouvé mais je m'y suis certainement pris n'importe comment.... Shocked

J'ai vu sur divers forums informatique que d'autres personnes étaient confrontés à un problème identique au mien, mais personne ne semble connaitre la solution adéquate... Neutral  Bref c'est pas demain la veille que je vais pouvoir demander l'asile politique à Beijing..... Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC& Informatique. Répondre en citant

Comment procédez-vous pour avoir une petite citation incorporée en bas de vos messages ? Thanks.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC& Informatique. Répondre en citant

Tu vas dans profil puis dans signature....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Problèmes PC& Informatique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation