Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Setlists Prague et Budapest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Gigs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Setlists Prague et Budapest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil Smart donne les setlists de ces deux concerts sur son excellent site. Les voici donc :

Budapest :

Interference Patterns
(In the) Black Room
Lemmings
Lifetime
All that Before
Childlike Faith in Childhood's End
The Sleepwalkers
Over the Hill
Man Erg

Nutter Alert

Prague :

Interference Patterns
Scorched Earth
Lifetime
All that Before
Meurglys III
La Rossa
Over the Hill
(We Are) Not Here
Man Erg

Still Life

Pas de nouvelles chansons donc, par contre, un fan indique que PH aurait joué de Meurglys V, le cadeau des fans....
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:20 (2009)    Sujet du message: Setlists Prague et Budapest Répondre en citant

La Rossa est une belle surprise au milieu d'un répertoire trés classique du VDGG du XXI ème siécle!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Setlists Prague et Budapest Répondre en citant

Meurglys III.....autant j'aime les solos de la version album...autant les versions récentes live m'ont semblé insipides et pénibles.....comment faire tenir un morceau pareil en live, en trio de plus, sans un minimum d'interventions guitaristiques solistes qui ressemblent un minimum à quelque chose....par contre La Rossa je signe !
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Setlists Prague et Budapest Répondre en citant

La Rossa............Yeah...................
One more heaven gained Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Setlists Prague et Budapest Répondre en citant

Je confirme pour Meurglys V..... utilisée pour jouer Meurglys III  Mr. Green

Cela m'a troublée Shocked
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:52 (2009)    Sujet du message: Setlists Prague et Budapest Répondre en citant

Ouaip.....moi aussi ça me trouble....
Finalement c'est la seule nouveauté....on flatte le fan transit et le tour est joué....personnellement j'attends autre chose.
Qu'on choisisse un instrument pour un musicien est quelque chose déjà de pas évident mais l'objet en soi est de toutes façons trés beau donc ok ....mais de la à ce que le musicien en question en fasse sa guitare de concert me laisse pour le moins perplexe...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Setlists Prague et Budapest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Gigs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation