Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Renato Schifano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:39 (2016)    Sujet du message: Renato Schifano Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je viens d'apprendre le deces de Renato Schifano, personnage haut en couleur et grand fan de Peter Hammill devant l'eternel. Il avait participé au le forum precedant celui-ci sur msn et ne faisait pas dans la demi mesure et certainement pas l'unanimité  !
Il est decede en octobre dernier a l 'age de 57 ans. Je ne l'ai jamais rencontre mais j'ai eu plusieurs echanges sympathiques avec lui. Ces cartes de voeux pour la nouvelle annee sont toujoyrs exceptionnelles.

N'ayant eu aucune nouvelle suite a la sortie du (tres moyen) nouveau VdGG, j'ai  fait une recherche sur internet et c'est comme ça que j'ai apppris la nouvelle.

RIP Renato
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 16:41 (2017)    Sujet du message: Renato Schifano Répondre en citant

Bonjour Pierre
effectivement je l'ai su à peu près en temps et en heure sur FB.
Et je partage ce que tu en dis, haut en couleur et sujet d'appréciations contradictoires.
Pour ma part je ne l'ai rencontré qu'une fois, ce fut d'ailleurs la bonne : car il avait une place de plus pour le retour de VDGG au Royal Festival Hall en mai 2005 et me l'a revendue.
Pour l'anecdote, j'ai fait le voyage sans la place en ne la récupérant en mains propres que juste avant le concert !
Ensuite, numérotation oblige, j'ai donc assisté au concert fabuleux évidemment à la place voisine de Renato.
RIP

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Renato Schifano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation