Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Révolution !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Gigs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publié ce jour sur SofaSound :

VdGG jouera deux ou trois longs morceaux au milieu des concerts de juin prochain.
"Flight", à l'origine un morceau  PH solo/Kgroup le morceau, a déjà été ressorti en Amérique du Nord et au Japon l'année dernière. C'est en partie la conséquence de la reprise de ceci dans la configuration trio qui nous a tenté d'aller vers quelque chose d’encore plus ambitieux ou dangereux.

Notre intention est de jouer chaque soir " A Plague of LIghthouse-Keepers ", de l'album de 1972"Pawn Hearts".

Nous n’allons*pas* essayer de  recréer la version d'album, mais espérerons proposer du neuf, une approche actualisée de cet important morceau de notre passé, qui a seulement été joué live une poignée de fois auparavant.

C'est une perspective effrayante, mais très excitante!

Dernière édition par FromDarkVinland le Ven 22 Mar - 22:00 (2013); édité 1 fois
Yahoo Messenger
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

Et les gagnants sont :

16 juin Prague, Archa Theatre
17 juin Berlin, Columbia Club
20 juin Darmstadt, Centralstation
21 juin Erfurt, Gewirkschaftshaus
22 juin Dresde, Tante Ju
24 juin Amsterdam, Melkweg
26 juin Bilston, Robin
27 juin Glasgow, ABC
28 juin Manchester, RNCM
30 juin Londres, Barbican

MERCI DE NOTER QUE LES TICKETS NE SONT PAS ENCORE EN VENTE ET QUE NOUS EN FERONS L'ANNONCE DES QUE CE SERA LE CAS.
Pilgrim
Newsletter

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

Les tickets du concert d'Amsterdam sont en vente, j'ai acheté des places.
Qui vient à Amsterdam?
Est-ce que vous connaissez le Melkweg? On peut prendre rentrer avec un appareil photos, enregistreur... sans être fouillé?

Sylvie
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

Pas d'Amsterdam pour moi ...
Je ne connais pas le Melweg, pour les derniers concerts de PH en Hollande il n'y avait pas de fouille mais c'était dans d'autres salles.
lemmy
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

Pour moi, ce sera Darmstadt contre vents et marées !

Mon premier concert De VDGG (et de Hammill tout court) !!
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

hé hé hé Okay ...
D'autre(s) Alsacien(s) en Allemagne ?
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

Et un concert de plus ...

Vendredi 5 Juillet Pitoia Place du Dôme (Italie)
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:18 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

Prague Dimanche 16 juin:

Over The Hill
Flight
Lifetime
All That Before
Bunsho
A Plague of Lighthouse Keepers
Man-Erg

Interference Patterns
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

Berlin Lundi 17 juin:

Your Time Starts Now
Scorched Earth
Flight
Bunsho
Lifetime
Gog
A Plague of Lighthouse-keepers

Childlike Faith in Childhood's End
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:31 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

Hambourg Mercredi 19 Juin :
Setlist   et  Photos

Darmstadt Jeudi 20 Juin :
Setlist   et   Photos

Erfurt Vendredi 21 Juin
:
Setlist   et   Photos

Dresde Samedi 22 Juin :
Setlist   et   Photos

FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

Amsterdam Lundi 24 Juin
Setlist

Bilston Mercredi 26 Juin
Setlist  et  Photos

Glasgow Jeudi 27 Juin
Setlist   et   Photos

Manchester Vendredi 28 Juin
Setlist   et   Photos

FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

Londres Dimanche 30 Juin
Setlist   et    Photos

Bon alors Bubble ... bien remise ?
Tu nous en parles de ce London Gig ?
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

Me voici , me voici !!!! 
Dimanche 30/6/13 : thème de la journée .... La marche !
- le matin le long des canaux pour rejoindre little Venise , avec en récompense un délicieux brunch ,bien mérité 
- l'après midi , sur le marché de campement, dans une marée humaine sous un soleil de plomb !
Au secours .......
-début de soirée , marche à nouveau pour rejoindre les nutter dans un autre pub que celui prévu initialement , allez zou c'est réparti ,enfin le plaisir de rencontrer à nouveau les "ultras " et celui de baragouiner devant une bonne bière bien fraîche !!! Je profite au passage pour saluer mr FOG de la part de soan , Ian , et l'autre soan qui m'ont demandé pourquoi tu n'étais pas là !!!!! Et oui pourquoi ? ... 
Il est temps de se rendre dans la salle du barbican , comme vous le savez après une petite interruption de 30 ans ,je découvre toujours chaque salle avec curiosité !!!!! Suite au jeu "des chaises musicales"  ( certains ne venant pas , nous nous échangeons nos places !!! Personne ne veut de la mienne , forcément comme à l'école je me trouve au fond à droite !! ) Mike m'a gentiment  donné la sienne , il me dit que cette place est idéale !! Et bien je vais voir ... Il se dirige tout près de la scène et rejoint FDV et les autres aficionados .. 
Le trio arrive rapidement et s'installe ... Débute over  the Hill , je n'ai pas vos connaissances vandergraaftiennes !!!ni assez de recul mais je sens que ce concert va être de haute qualité !!!! Assez difficile à retranscrire , mais la voix est là , le son est superbe , il est tout autour de moi , agréable sensation .... Après quelques minutes ,le charme opère , over the Hill se termine comme ci c'était la version studio !! La classe ensuite Flight !!!!! Alors là .... la température monte , ce morceau est joué avec punch , justesse , on s'y croirait ( 80's) la voix est plus grave bien sur  mais juste parfaite , c'est le pied ! Ça balance dans la salle , personne ne pense à son arthrose , sa sciatique récurrente , ni son lumbago suite à la dernière tonte du gazon !!!!! On est assis mais il ne faudrait pas grand chose pour que tout le monde se lève ( pas pour danette ) on se calme ensuite sur lifetime ,ça roule puis all that before , j'adore le jeu de Guy Evans , ça balance à fond ensuite bunsho ,rien à dire parfait puis man erg version actuelle qui te serre le cœur !!! Et enfin THE morceau " a Plague ..... Et là c'est magique , le morceau que tu as si souvent écouté vautrer par terre avec ta clope dans le bec , à laisser tomber ta cendre par terre parce que c'est extatique et que tu t'en fout de mettre un peu de cendres par terre vu que c'est pas toi qui fait le ménage ,mais que quand même tu pourrais donné un coup de main plutôt que d'écouter TA musique !!! Enfin bref , fermons la parenthèse , oui je disais et là c'est magique , je vole !!! Je suis hyper concentrée , je sais que ce moment est éphémère donc intense , je regarde à tour de rôle , Banton, Evans et PH , c'est difficile en même temps de vous narrer leur jeu car je n y connais rien en musique , tout me semble parfait ... Je me répète mais .... C'est ainsi ... Je m'achemine vers la fin du morceau , tu as envie de crier noooonnnnnn !!!! Tu le connais par cœur , tu ne veux pas que ça s'arrête et pourtant tu entends " all things are a part , all things are apart , all things are a paaaaaaarrrrrt !! La salle explose , ça applaudit , siffle , hurle , c'est dingue ... On serait limite à pleurer ( rhooohhh les filles ....) sortie du trio , zut j'ai pas de briquet je ne vais pas pouvoir faire o ooo o !! Tout le monde se regarde les yeux écarquillés , on a un eu un super cadeau de Noël en juin ... Retour des 3!" Childlike ..." Pour finir c'est trop !!! Pour faire court ! Le dimanche 30/6/13 fut chaud bouillant et divin ... Bien contente d être venue !!!! 
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

De camben , mon ipad fait encore un peu de fautes !!!! 
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:07 (2013)    Sujet du message: Révolution !! Répondre en citant

Mais heu .... Camden !!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Révolution !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Gigs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation