Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Italie mai 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Italie mai 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci beaucoup  FDV pour ces belles photos Okay ,j'ai reconnu quelques visages !!!! Okay
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Italie mai 2012 Répondre en citant

Petit retour sur le concert de Milan...
Comme au Japon donc, PH s'était donné une sorte de "thématique" de "contrainte" pour batir cette set-list.
Ce n'est que plusieurs minutes après  la fin du concert qu'il l'a dévoilée , en Italien, et de mémoire, en faisant remarquer quelquechose du genre "Vous avez vu : que des Antiquatas i Nuovas".
Il avait fait l'impasse sur trente années de sa carrière, tous les "antiques"morceaux dataient des années 1970 à 1977 et toutes les "Nouvelles" de l'un des derniers disques solo ou VdGG ( donc 2006 à 2012).
La salle n'était pas formidable, une ancienne fabrique de Salami transformée en  sorte de cabaret (ou les consommations étaient obligatoires sous forme liquide ou solide) avec des chaises en métal inconfortables, un coin cuisine au fond.... Après les deux excellents concerts des soirs précédents et dans ces conditions je ne m'attendais pas à ce "feu d'artifices", tant sur le plan de la set list que sur celui de l'interprétation... Le bonhomme a quand même de sacrées ressources.
angie19
Newsletter

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Italie mai 2012 Répondre en citant

un grand MERCI à FDV pour toutes les photos et le petit reportage de la tournée de PH en Italie.
Cela me donne une grande envie de le voir à nouveau sur scène.  Okay
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: Italie mai 2012 Répondre en citant

J'ai enfin pu organiser mes  Shocked et .... donc Bubble  (et les autres) si vous êtes interessés merci de m'envoyer un MP avec une adresse email.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Italie mai 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation