Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
7 ans déjà....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Gigs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:57 (2012)    Sujet du message: 7 ans déjà.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
6 mai 2012, alors que la France se passionne :mrgreen:  pour savoir si on va se faire entuber par la droite ou par la gauche, je préfère pour ma part me remémorer sept années en arrière....Le 6 mai 2005, ce vendredi d'un grand week-end de l'Ascension marquait en effet le grand retour de VDGG avec ce miraculeux et historique concert au RFH à Londres devant 3000 personnes venues de 27 pays différents....Sept ans après, l'émotion est toujours présente à évoquer ce souvenir...Une journée extraordinaire où tout semblait possible, y compris traverser la Manche avec un permis de conduire :mdr: , une journée de communion, d'attente, de joie, de bonheur et enfin, l'explosion finale dès les premières notes de "The Undercover Man"!!! Les quelques "survivants" de l'ancien forum MSN présents ici doivent également s'en rappeller...De bien beaux souvenirs tout ça! Il y avait quand même une ressemblance avec ce 6 mai 2012: le temps était aussi pourri! :mrgreen:  Allez, je m'écoute "Real Time"!!! ;-)
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: 7 ans déjà.... Répondre en citant

Exact JM ...

Le RFH en 2005 est une sorte de rêve ... La flûte de Jax qui nous fait voyager dans le temps ... Je n'ai jamais acheté le double cd pour garder intact ce souvenir.

A l'aller, j'ai en effet réussi à passer la douane avec un simple permis de conduire ... Miraculeux !!!!!
Je me rappelle également l'après concert où nous cherchions désespérément un bus à Camden  Razz ... Finalement on a fini dans un Yellow Cab Mr. Green ... Et le lendemain, mon réveil n'a pas marché. Encore à jeun dans l'auberge de jeunesse, j'apprends par Poc et Fogwalking que mon train part dans moins d'une demi heure Shocked Mort de Rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'avais vraiment joué à la marseillaise Laughing .

Mais tout s'est bien passé pour le retour. Je bossais quelques heures après ... La tronche dans les étoiles ...
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: 7 ans déjà.... Répondre en citant

Merci Laurent d'évoquer avec moi ce mémorable anniversaire! Okay  Yes, l'erreur de bus au retour, et nous voici en banlieue profonde en pleine nuit, la campagne anglaise était toute proche! Mr. Green  Ce 6 mai fut aussi le jour où je tombais amoureux de "Wondering"..ah la la.... Et PH sur cette grande scène fut fabuleux ce soir là! Je n'oublie pas bien sur, en préambule, le superbe concert de CJ Smith à....13h00!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: 7 ans déjà.... Répondre en citant

Exact, ce fut inoubliable, un joli rêve accompli, un moment en suspension.
Et ce sacré Fogwalking qui avait deviné quel serait le premier morceau du concert !!!
Il y a eu aussi une photo je pense du "msn group"...
Sans oublier les péripéties déjà évoquées, et peut-être aussi les ouvriers chargés des fenêtres à l'auberge de jeunesse, et une certaine Frida..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: 7 ans déjà.... Répondre en citant

Merci Jean-Michel de rappeller l'anecdote du 1er morceau, mais il faut aussi préciser que Fogwalking avait aussi deviné le 1er titre du rappel!   My God...!!! Frida...je l'avais oublié....Mais je me souviens aussi que effectivement tu n'avais pas trop bien dormi, était ce de la faute des ouvriers ou celle de Frida? C'est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: 7 ans déjà.... Répondre en citant

effectivement... wondering if it's all been true Very Happy ...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: 7 ans déjà.... Répondre en citant

Des moments mémorables qui restent gravés dans la vie d'un homme !
Comment 5 types qui sont à 4 ou 5 stations de métro de l'auberge de jeunesse et qui décident de prendre le bus se retrouvent au fin fond de la banlieue Londonienne...je crois qu'il aura fallu plus d'une grosse demi-heure pour qu'on commence à se poser la question....et tout ça sans produits quelconques juste quelques bières...et un concert prodigieux qu'il ne fallait pas manquer !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: 7 ans déjà.... Répondre en citant

Aussi, la faute de deux endroits s'appellant "Edgware", l'un proche de l'hotel et le second....loin, très loin....!!!Le bus allait au second! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: 7 ans déjà.... Répondre en citant

Ah oui c'est ça....on devait aller à Edgware road  et on a pris le bus pour Edgware (20 km au nord de Londres...).....quand on y repense c'est quand même énorme....bon pour les Marseillais rien d'étonnant, pas de papier pas de montre ...on ne va pas leur demander en plus de trouver le chemin...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: 7 ans déjà.... Répondre en citant

En plus Laurent était accompagné d'un second marseillais arborant fièrement au concert de VDGG, un tee-shirt de Iron Maiden Mr. Green , je suis sur que c'est ça qui nous a porté la poisse... Evil or Very Mad Razz
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: 7 ans déjà.... Répondre en citant

Mort de Rire !!!!!!

Initialement je devais venir avec une amie qui n'avait pu se libérer et c'est Mathieu, un gars rencontré en formation, qui a bénéficié de ce désistement.
Je crois que Bruce Dickinson est fan de PH mais quel somment de ringardise que ces Iron Maiden Laughing !!!! Une sorte d'anti VdGG.

Je crois que Mathieu a adoré le concert ... Et la copine Isa a finalement eu sa séance de rattrapage pour le magnifique concert du Bataclan quelques semaines plus tard Okay .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: 7 ans déjà....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Gigs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation