Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nouvelle sortie Van der Graafienne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sortie Van der Graafienne ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui PH annonce une nouvelle sortie VdGG en juin prochain !!! 2012 est une grande année sur le front hammillien !!!!

Alors qu'est ce que cela peut bien être !!!
Un live
pour AGIN, ils ont en fait enregistré deux albums ????

j'ai hâte de savoir (et je n'ai pas encore Consequences....) 
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sortie Van der Graafienne ? Répondre en citant

Oui, énigmatique le Peter....Un live serait assez plausible,à moins que....?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sortie Van der Graafienne ? Répondre en citant

Le suspense aura été de courte durée, il s'agit d'un noveau studio qui se nomme ALT. L'album est totaement instrumental et présente des impros comme pour le disque 2 de Present.

ca sort le 25 juin
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sortie Van der Graafienne ? Répondre en citant

Ca m'inspire pas du tout ça....Des impros sans Jaxon, ça va donner quoi...? A moins que les superbes solos de PH nous fassent chavirer... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sortie Van der Graafienne ? Répondre en citant

VDGG ...sans le sax de Jaxon et la voix de PH ....j'ai bien peur qu'on bouffe du Banton à l'excès
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sortie Van der Graafienne ? Répondre en citant

hum comment dire, je dois avouer que suite à l'excitation cet après-midi après l'annonce de cette nouvelle sortie, je suis un peu retombé... comme JM ca ne m'inspire pas plus que ça.... on verra bien !
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sortie Van der Graafienne ? Répondre en citant

Tiens de mémoire VdGG avait sorti un inédit instrumental en face B du single Highly Strung dans l'opération Record Day. Je ne serais pas surpris qu'il trouve sa place sur cette prochaine livraison....
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sortie Van der Graafienne ? Répondre en citant

Pioneer over C a écrit:
VDGG ...sans le sax de Jaxon et la voix de PH ....j'ai bien peur qu'on bouffe du Banton à l'excès

Oui, je partage ce sentiment. N'oublions pas ...

cependant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Nouvelle sortie Van der Graafienne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation