Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
john Cale Laiterie Strasbourg 3/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necromancer57
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:01 (2011)    Sujet du message: john Cale Laiterie Strasbourg 3/11/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Cale à la Laiterie Strasbourg 03/11/2011

La Laiterie était bien remplie pour accueillir John Cale, légende vivante du Rock and Roll (cofondateur du Velvet Undergroud avec Lou Reed, multiples collaborations avec Patti Smith, Modern Lovers, Nick Drake ... créateur en solo de quelques galettes cultes, notamment le mythique Paris 1919).
A près de 70 ans John Cale, bon pied, bon oeil (pas besoin de verres progressifs, ni de petits mémentos pour les paroles), nous a offert un show rondement mené, revisitant ses classiques, les inévitables Heartbreak Hôtel, Helen Troy (superbe)...Egalement des morceaux de son nouvel EP "extra Playful" que je vous recommande fortement (vinyl vendu sur place avec coupon de download )...
Le groupe qui l'accompagne est excellent, en particulier le guitariste Dustin Boyer et le batteur Michael Jerome.
Bref excellent concert, mis à part un côté un peu froid, fonctionnarisant de Cale (peu communicatif, un seul rappel alors que le public surchauffé en redemandait encore..)
quelques extraits du concert ci dessous
Bon Dimanche

fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: john Cale Laiterie Strasbourg 3/11/2011 Répondre en citant

J'aime beaucoup John Cale. Lors d'une vadrouille à Prague en 1994, il jouait la bas alors que je m'y trouvais. Donc j'y étais allé. Cadre superbe, dans une petite église, concert accompagné d'un petit orchestre de chambre ( un peu à la façon "Fireships" , juste pour donner une idée) mais concert un peu monotone sur la longueur, j'étais sorti un peu déçu...
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: john Cale Laiterie Strasbourg 3/11/2011 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de lire son autobiographie "What's welsh for zen?", traduite en français récemment......vraiment superbe et intéressante....tu peux voir des extraits assez conséquents sur le lien amazon ci dessous :

http://www.amazon.fr/Whats-welsh-zen-autobiographie-John/dp/2846262934/ref=…  

PS : sous la couverture du livre, clique sur recherche dans ce livre pour visualiser les extraits

bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: john Cale Laiterie Strasbourg 3/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation