Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
The Lie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Singer Songwriter...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: The Lie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un point de vue sur :
 "The Lie"
Sexe, mensonges et idéaux

fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: The Lie Répondre en citant

Beau travail! Okay  Je me demande ce que PH en penserait! Bravo!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: The Lie Répondre en citant

C'est assez retentissant et foisonnant. Bravo, quelque chose à quoi on ne s'attend pas.
Et, sincèrement, que je ne cherche...plus, dans mon rapport à l'oeuvre hammillienne.

J'y vois un travail de mise en lien hyperinterprétatif qui dépasse peut-être l'intention originale de Hammill, en tout cas l'intention consciente (!).
SI comme PH le dit chanson/musique doivent parler par elle-mêmes, c'est plus que réussi !
Mais, cela a le mérite de nous rappeler ô combien cette "chanson" (terme un peu trop restrictif, maybe) est absolument sensationnelle.

Le dernier paragraphe de cette contribution étude est particulièrement vertigineux, dans le rapport entre art et mensonge, intrigue et ouvre la réflexion, dépassant le cadre hammillien. En un mot comme en cent, chapeau !
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: The Lie Répondre en citant

C'est très intéressant, et très savant. Ca m'épate toujours, ce genre d'analyse, même si parfois, ça devient trop savant pour moi et je décroche. Embarassed

Il faut signaler le magnifique extrait de la série documentaire de la BBC (The Power of Art), consacré donc à l'Extase de Sainte Thérèse - super ironique et très prenant...

Krakatau
Newsletter

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: The Lie Répondre en citant

De retrouver une musique des 14 ans de ma prime adolescence et d'en redécouvrir presque 40 ans après l'intensité émotionnelle et la totale originalité je suis sincèrement bouleversé...
...rien a dire d'autre sur l' instant si ce n'est que cela m' en impose énormément !

http://6715.portfolio.artlimited.net/
www.musearecords.com/ext_re_new_catselect.php?np=33918
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: The Lie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Singer Songwriter... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation