Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
"Pno, Gtr, Vox "Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: "Pno, Gtr, Vox "Time Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Pno,Gtr, Vox" Time quizz (ici)

.... il est  difficile il est vrai, mais son objectif n’est pas d’en faire un concours, de marquer le plus de point possible… c’est seulement un moyen, que j’espère plaisant, de revenir sur ces cinq dernières années de concerts de Peter Hammill, de se remettre certaines choses en mémoire, de faire peut-être des découvertes ….

Lorsque vous aurez terminé ce jeu, des éléments d’explications des réponses, ainsi que des liens pour les vérifier (dont une vidéo) , vous seront communiqués afin de le compléter….

Si vous avez relevé des erreurs ou des omissions dans les pages en liens apportant les éléments de réponse, merci de le signaler ci-dessous.

Dernière édition par FromDarkVinland le Sam 17 Mar - 11:02 (2012); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: "Pno, Gtr, Vox "Time Répondre en citant

Hello,

J'ai fait le quiz dans sa version anglaise, et je n'ai pas remarqué d'erreurs, dans les liens ou autres.

Score = environ 20% avec beaucoup de pifomètre... Mais je ne connais pas du tout cette période, et je n'ai vu aucun de ses concerts sur ces cinq années... Wink

Bises,

RH
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:38 (2011)    Sujet du message: "Pno, Gtr, Vox "Time Répondre en citant

J'ai survolé, sans jouer. Trop difficile. Je ne sais pratiquement rien de tout ça, comme une confirmation que j'ai pas mal lâché l''affaire..
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:15 (2011)    Sujet du message: "Pno, Gtr, Vox "Time Répondre en citant

Zut Crying or Very sad ...
c'est justement en jouant, même (et surtout !) au pifomètre qu'on peut avoir accès aux pages d'information et récapitulation qui permettent de faire un petit point sur cette période...
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: "Pno, Gtr, Vox "Time Répondre en citant

Question 6
Stumnled dans la réponse. Mr. Green
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: "Pno, Gtr, Vox "Time Répondre en citant

Moi j'ai fait le quizz qui est effectivement difficile, j'ai eu 60%, avec beaucoup de pifomètre !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: "Pno, Gtr, Vox "Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation