Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Fogwalking Archives
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La guitare de PH à Argenteuil....

Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

belle affiche !! je vous présente également mes instruments (eh oui ,je jouais ,j'ai arrêté depuis longtemps !!!)  
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Bubble a écrit:
belle affiche !! je vous présente également mes instruments (eh oui ,je jouais ,j'ai arrêté depuis longtemps !!!)  

J'aimerais bien les voir ! Moi, je viens (enfin depuis 2 ans) de commencer  Wink
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

ça arrive ,je viens de beuguer !!
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

comme vous pouvez le voir  micro sur pied ou guitare basse  Mr. Green   micro et enfin guitare sèche ou électrique  c'est selon!!! beaucoup moins onéreux que le guitare de FOG !!!! Cool
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Et comme ampli, tu as celui là ?

Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Mort de Rire  excellent !!! ben oui j'en joue assez souvent de celui ci !!!! Mr. Green
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Bon, nous v'la avec les 7 disques de la BOX à écouter!! On va donc faire une petite pause dans les archives, surtout qu'en plus, il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!! Mr. Green  
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Et c'est reparti pour un tour!!!
http://www.youtube.com/watch?v=RFktwi4nsbs 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Oh que Fogwalking est gentil!!! Mr. Green  Les "Fogwaking's archives" vous proposent aujourd'hui une véritable rareté, qui en plus va vous rappeller quelque chose!! Vraiment, je vous gâte en ce jour!!!  Je pense que vous ne trouverez ça nulle part ailleurs..!!! (à ma connaissance....). Allez, bonne découverte!!! Okay  Et si Nathalie Artaud remporte les élections, je vous promets d'autres pépites du même genre!!! Mr. Green  
http://youtu.be/oMEsML7sQM4 
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

C'est plutôt rigolo de retrouver cette ébauche de Killer.
Sinon, c'est plutôt une bonne idée que PH soit devenu le chanteur de VdGG plutôt que Chris Judge Smith ....
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Dans un style bien sur fort différent, CJS posséde une superbe voix qui , en plus, ne s'est pas détériorée au fil des ans. Ceci dit, j'insiste , mais c'est un document très rare que mon petit cadeau d'aujourd'hui Okay  
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Oui, c'est vrai, ces derniers temps j'ai beaucoup été au japonais absents....mais pour me faire pardonner, je débute un joli concert nippon de 1988!! Enjoy!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Ako6kO5aT2k&feature=youtu.be 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Ce forum semble avoir été anesthésié par le retour de la gauche au pouvoir.... Mr. Green Mr. Green  Pour les survivants de l'ère "casse toi pov'con!", voici une petite demi-heure fort agréable!

http://www.youtube.com/watch?v=5oITMeCA4TY&feature=youtu.be    Reviens Nico!! Mort de Rire Mort de Rire
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

y a pas à dire je suis une grosse fan des "fog archives " !!!!! Okay  et j'ai envie de dire : encore !! encore .......... en attendant une petite histoire drôle !!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Fogwalking Archives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation