Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Fogwalking Archives
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En cette veille de 14 Juillet, je ne peux que vous conseiller de jeter une oreille à ce "Killer" dévastateur mis en ligne à l'instant. Les pétards Hammill sont de sortie, et même in the bottom of the sea, ils ne sont pas mouillés!!

http://www.youtube.com/watch?v=crDRQBy7Kco
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Super énergie sur ce Killer très inspiré. Merci Fogwalking, et bonne Fête Nat'  Wink
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Et puis j'oubliais de parler de Jackson: ce type est FOU, mais qu'est-ce que c'est BON! Ca tue littéralement, ce sax! Et tout le reste - mon dieu la voix d'Hammill Exclamation C'est ... y'a pas de mot.
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Mise en ligne d'une nouvelle archive!

http://www.youtube.com/watch?v=F3JxTeUJjdA 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Curieux hasard, la nouvelle archive mise en ligne ce matin par la "Fogwalking Archives Society" propose un concert datant d'exactement 30 ans, au jour prés!!

http://www.youtube.com/watch?v=ozFK_P1-UeE 

Et pour ne rater aucune mise à jour et accéder facilement à toutes mes vidéos, n'hésitez pas à vous abonner, et en plus ça me fera plaisir!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Vous l'avez remarqué ou pas, ou peut-être en avez vous rien à cirer... Mr. Green  mais les mises à jours des "Fogwalking Archives" sont régulières. Mais elles vont stopper durant quelques semaines car dans quelques jours je pars pour quelques semaines de vacances bien méritées, loin, trés loin......Les archives reprendront donc en octobre!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Avez vous déjà écouté "Vision" à la guitare...? Alternative, ou complément, aux sorties officielles, les Fogwalking Archives reprennent leur cours!! Et pensez à vous abonner pour ne rien louper!! c'est gratos!!
http://www.youtube.com/watch?v=3idNwvhrodE 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

La continuité des Fogwalking Archives s'annonce plus compliquée que prévu....En effet, mon lecteur de CD ne reconnait que trés peu de CD R...En fait, à part les SONY, il ne reconnait pas grand chose....Et mes concerts sont trés loin de n'être que sur des CD R SONY....Quelqu'un a t-il une solution miracle? Mal barré à mon avis.....Merci!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

De quel quel type de fichiers s'agit-il ?
Lecteur d'ordinateur ?
Pour des cd audios le cas n'est pas rare avec des lecteurs de salon.....sur des lecteurs d'ordinateur c'est étonnant !
Une solution peut être de copier ces cd avec un autre graveur....il faut tester....à l'occasion je peux tester avec le mien...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

En fait, j'ai l'impression que c'est mon lecteur qui me lache....(deux ans d'âge...). C'est con...J'en suis donc réduit à faire une sélection liée à l'acceptation ou pas du CDR...pour l'instant. Dommage pour mon fan club de youtube ... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Le matériel remarche tant bien que mal...Alors pour les millions de fans des "Fogwalking Archives"....Les mises en ligne vont reprendre!!
pour commencer http://www.youtube.com/watch?v=gMwMW9M_lmI  Quelques soucis avec la mise en images néanmoins....Mais le plus important est la musique, non?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Merci mr Fog pour ce nouveau bouquet !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=VV7LkI9tFMc&feature=youtu.be   La suite, la suite!!! Il faut quand même que je termine ce grandiose concert de Tel Aviv! Sinon, quelqu'un connait-il une alternative fiable et facile à utiliser à Windows Movie Maker, car celui-ci bugue quand même beaucoup au niveau des images...?
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

tout d'abord ,un grand merci pour toutes  ces archives  Okay j'ai l'impression d'être une gamine dans un magasin de bonbons , y'en  a partout !!! je ne sais pas quoi choisir !!!je me régale !!!!! je suis encore loin d'avoir tout dégusté !! et j'ai eu grand plaisir à voyager  Mr. Green  dans le temps  !!!! j 'en garde un peu pour les prochains jours  Wink   
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Fogwalking Archives Répondre en citant

Merci c'est gentil! Mr. Green  Les mises à jour sont liées aux caprices de mon ordi qui m'emm.....Mais dans l'absolu, il y a encore des centaines et centaines d'heures..... Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Fogwalking Archives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation