Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
PH et Graham Smith à Paris en 1979
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci à  Adrian Haegele d'avoir attiré notre attention sur cette

vidéo de 13 minutes en vente pour moins d'un euro sur le site de l'INA...

C'était au théâtre de l'Empire à Paris le 24 juin 1979...  "Energy Vampire" et "My room"
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

Okay  Ah !! Enfin!!! pas trop tôt!!! Je desespérais de voir l'INA proposer les vieilles émissions de Chorus! Car c'est bien de Chorus qu'il s'agissait, présenté par Antoine De Caunes et Jacky. Mais surtout, c'est en ce jour dominical sur les coups de midi ( quel horaire!!!) que j'ai vraiment découvert Peter Hammill et que je suis resté scotché devant la télé comme un séminariste devant une relique de Jean-Paul II un lundi de Pâques printanier! Quel choc!! D'une certaine manière, ce jour fut donc un jour trés trés trés important de ma vie.....Je me magne donc de télécharger tout ça car marre de me trainer depuis 25 ans une vidéo pourrie de cet événement!
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

chorus était présenté par antoine de caunes ? ah bon je croyais que c'était freddy hauser qui parlait et réalisait ............... j'dois me tromper alors , j'ai la mémoire qui flanche .............. Rolling Eyes
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

Freddy Hausser animait "Juke Box" , c'était quelques années avant  
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

Galère à télécharger la vidéo sur l'INA, ça fait 2 heures que ça me met "chargement en cours"....Bah, ça devrait bientôt apparaitre sur Youtube....
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

Je m'en souviens, un concert d'1heure environ pour un tout petit passage un dimanche midi plus tard. Avec Average White Band en 1ère partie.
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

J'ai mis la vidéo en ligne, c'est la première fois que je fais ça, alors j'espère que ça fonctionne....

http://www.youtube.com/watch?v=uqxhC9ON87M 
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

Bon, ça marche, mais ça me fait un peu peur pour les droits.... Rolling Eyes  Pas envie d'aller au bagne....Pour limiter les risques, je l'ai mise en visualisation privée....donc uniquement accessible ici donc...
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

Salut Fog,

Ca marche comment, du coup, la visu privée? Wink
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

Je rame aussi... Rolling Eyes  essaye, ça devrait marcher maintenant....
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

Ca marche, merzi.  Okay
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

En tous cas, beaucoup d'émotions pour moi à revoir avec une qualité optimale "ce avec quoi tout à commencer..." Embarassed  Si je n'avais pas vu cette émission, peut être n'aurais je jamais connu PH...? Allez savoir....
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:12 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

Merci ! T'en fais pas, les gendarmes ne vont pas débarquer chez toi, demain. Je le sais, j'ai fait pire ...
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: what are we doing here ;) Répondre en citant

German overalls ici !
je ne sais si cela a été signalé...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979 Répondre en citant

Okay Okay Okay  Incroyable, non seulement je ne connaissais pas cette vidéo mais je n'en avais même jamais entendu parler!! Comme quoi même en 2011 on peut encore faire des découvertes... Mr. Green   A vérifier, mais je pense que ça a été filmé dans les studios de RTL en novembre 1973...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: PH et Graham Smith à Paris en 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation