Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Prochain double cd live
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:08 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
très ressemblant en effet !!!!
d'où les quelques dates de concerts fin septembre au japon ,une suite logique pour la promotion de ce double live (tout s'explique !!!)
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

Dans ce cas rêvons d'une édition japonaise trés luxueuse, agrémentée d'un cd bonus, un peu comme le "Real Time" de VDGG!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

Je doute très fort (mais tout le monde peut se tromper...) que ce double soit un enregistrement des deux concerts Japonais...
A mon avis c'est un mix d'enregistrements de plusieurs concerts. PH dans son journal parlait de plusieurs semaines d'écoute des enregistrements des divers concerts solo afin de faire une sélection. Que cette sélection se rapproche beaucoup d'une set list particulière (ici de la set list de deux des concerts japonais) l'une spéciale piano et l'autre spéciale guitare (une sorte d'idéal représentatif qu'il aurait élaboré pour ces concerts japonais) pourquoi pas... mais je l'imagine mal  modifier "l'unité" que représente un concert en l'amputant de quelques morceaux et en modifiant l'ordre.
Des concerts Japonais, il me semble que, le plus particulier, novateur et risqué a du être le "Rien que du VdGG"....
Loops & Reels
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:27 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

Hello !
Le lien suivant nous permet de découvrir la pochette du disque ... Très sobre  Mort de Rire   !!!!

En tout cas, la petite présentation confirme que PH a gardé l'esprit et l'ossature des concerts japonais mais qu'il a également pioché des titres de la tournée british de 2010.

http://www.cargorecords.co.uk/release/17082

A+

Laurent
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

Encore quelques jours à attendre !! je me verrai bien me  Mr. Green  l'offrir pour mon anniv  Embarassed  !!! j'aime beaucoup la pochette , sobre mais classe !!!!

Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:50 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

J'ai commandé le mien ce matin.
http://www.sofasound.com/phcds/pnogtrvox.htm
lemmy
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:16 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
J'ai commandé le mien ce matin. http://www.sofasound.com/phcds/pnogtrvox.htm

Idem pour moi !
Loops & Reels
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

Hello,

Pour ceux qui n'ont pas reçu le double cd, Amazon.de propose un court extrait pour chacun des 27 morceaux.
A bon écouteur !

Laurent  
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

reçu le mien ce matin !!!! pas encore écouté Wink pas eu le temps Mr. Green  inchallah
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

Pareil pour la réception ce matin !
En train d'écouter le piano "set" ...  à suivre.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

Reçu aussi ce matin, ils ont du faire un envoi en nombre!! Première (bonne) surprise, les cds sont enveloppés en digipack cartonné, il était temps.....Hormis que le boitier ne risque pas d'arriver cassé, c'est quand même vachement plus joli à la vue et agréable au toucher! La musique? Ben suis en train d'écouter; du PH live, sans surprise mais le but n'était surement pas de surprendre...Les versions sont bien, juste un autre bel album live, que demande le peuple?

Ah gros scandale quand même!! manque "The Birds"..!!! Evil or Very Mad  Pour la peine, je fais grève demain!

Dernière édition par fogwalking le Mar 11 Oct - 10:21 (2011); édité 1 fois
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

il aurait du faire un triple ,alors !!!!!
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

vaut mieux un "very good double" qu'un "very bad triple"... Mort de Rire
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: Prochain double cd live Répondre en citant

Mort de Rire  trop fort !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Prochain double cd live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation