Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
The Least We Can do is Wave to each Other

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: The Least We Can do is Wave to each Other Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wink Nudge, Nudge, Fogwalking. Wink Mr. Green   Wave, wave, plutôt. Wink

Vendredi 27 Juillet 2011, 18h46: Aprés une dure journée de boulot, retour à la maison, je mets "The Least we Can Do is Wave to Each Other" dans le lecteur (pas écouté depuis TRES longtemps...), je bois ... rien (pas encore), et quand j'écoute Refugees je ne peux m'empêcher de comparer les voix - celle de PH (Où ai-je vu cette vidéo? Sur son site?) dans sa reprise du morceau au piano (pas mal), et celle de l'original sur l'album...

Et là... mais c'était ça sa voix à l'époque!! Wouah! Ca craint vraiment de vieillir, quoi!

Quel morceau et quelle VOIX! Magnifiques, tout simplement.

Allez, appelez tout le monde - Mike et Susie, Robert et Keith, Ophelia et la Rossa et tous les autres! A l'apéro, maintenant, avant d'être des refugees, "avec nos sacs bruns fermés avec de la ficelle et qui contiennent tout ce que nous possédons au monde, en route pour l'autre versant de la colline, vers l'inconnu..."

Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: The Least We Can do is Wave to each Other Répondre en citant

on vieillit déjà assez vite  Mr. Green  pas la peine dans rajouter !!!! c'est l'inconscient qui veut vite être en vacances !! Cool  nous sommes au mois de mai,il me semble Rolling Eyes , va falloir attendre encore un peu pour enfiler les tongs !!!! mais oui ,mais oui QUELLE VOIX ,merveilleuse, envoûtante............. quel bonheur de l'avoir rencontrée!!!!!!!!!!!!!
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: The Least We Can do is Wave to each Other Répondre en citant

Random Hold a écrit:

quand j'écoute Refugees je ne peux m'empêcher de comparer les voix - celle de PH (Où ai-je vu cette vidéo? Sur son site?) dans sa reprise du morceau au piano (pas mal), et celle de l'original sur l'album...

http://youtu.be/1HOou8SoRqE
La version piano de 2001. Magnifique à mon avis. 
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: The Least We Can do is Wave to each Other Répondre en citant

C'est vrai, belle version, mais ma comparaison des deux voix tient toujours.

Pour l'anecdote, j'ai réussi à DL un extrait de ladite version enregistrée par PH pour le film en question Nos Hacemos Falta (sur le site du film). Si ça vous tente?  Okay
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:55 (2011)    Sujet du message: The Least We Can do is Wave to each Other Répondre en citant

Et d'ailleurs, je suis bête Rolling Eyes , on peut récupérer toute la chanson directement sur Youtube grâce à DownloadHelper. Encore mieux du coup!  Okay
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: The Least We Can do is Wave to each Other Répondre en citant

Je me passe Refugees en boucle, en ce moment. Je me répète mais - FABULEUX morceau, on ne le dira pas assez. Okay
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: The Least We Can do is Wave to each Other Répondre en citant

et LOST alors !!! c'est fabuleux aussi ,non ?
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: The Least We Can do is Wave to each Other Répondre en citant

Lost, la série?
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: The Least We Can do is Wave to each Other Répondre en citant

en grande forme !!!!
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: The Least We Can do is Wave to each Other Répondre en citant

Mr. Green
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: The Least We Can do is Wave to each Other Répondre en citant

Mais oui, super, LOST. Je me l'écoute en ce moment, car je ne savais plus ce que c'était. H to He
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: The Least We Can do is Wave to each Other Répondre en citant

Et puis, il y a HOUSE (WITH NO DOOR) - que je préfère, perso.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: The Least We Can do is Wave to each Other

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation