Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
PAWN HEARTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: PAWN HEARTS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, camarades fans de PH et de VdGG.

Non, je ne vais pas vous faire la chronique de Pawn Hearts Mr. Green !

Inutile, un mot suffit: BRILLANTISSIME (de bout en bout)! ET pas besoin de saucissonner!

Mais quand même, un petit truc. Peter Hammill jouait vachement mieux de la guitare, non?
Ah non, merde! Y'avait surtout Robert Fripp à la gratte électrique. Okay C'est sûr que le pauvre PH ne peut pas vraiment rivaliser avec Fripp. Ca devrait leur donner des idées... Embaucher d'autres musiciens.

Je me répète, mais la R12, la 403 et les vieux téléphones à cadran, c'était bien quand même. Mr. Green
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: PAWN HEARTS Répondre en citant

Random Hold a écrit:
 Y'avait surtout Robert Fripp à la gratte électrique. Okay C'est sûr que le pauvre PH ne peut pas vraiment rivaliser avec Fripp. Ca devrait leur donner des idées... Embaucher d'autres musiciens.

ça, c'est une idée de génie !!!!
Embaucher Fripp, veux-je dire ...
Krakatau
Newsletter

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: PAWN HEARTS Répondre en citant

Je n'est jamais été fan du son de groupe de l' époque, mais rétrospectivement ce disque me parait une référence de poids en matière de travail de studio... Okay

http://6715.portfolio.artlimited.net/
www.musearecords.com/ext_re_new_catselect.php?np=33918
Visiter le site web du posteur
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: PAWN HEARTS Répondre en citant

Effectivement !
 Et c'est en très grande partie, il me semble,  la raison pour laquelle "A Plague of Lighthouse Keepers" ne pouvait pas être joué sur scène de manière satisfaisante à leurs yeux .
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: PAWN HEARTS Répondre en citant

Tutafé d'accord. A mon avis, Lemmings ne passe pas bien non plus. Par contre Man Erg peut être sublime en live ...
... avec Jackson !
PHénix

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: PAWN HEARTS Répondre en citant

Hammill s'imagine qu'il joue bien de la guitare électrique et son ego  aussi..il se prend pour un joueur de guitare électrique...il ne ramènera jamais Fripp en studio ou quique ce soit Van der Graff est mort et ennuyant...
L'alcool  a détruit les possiblilités
Pawn hearts est un super album mais tant qu'à moi moins puissant que Hto he...trop d,acide sur Pawn hearts
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: PAWN HEARTS Répondre en citant

PHénix a écrit:

Pawn hearts est un super album mais tant qu'à moi moins puissant que Hto he...trop d,acide sur Pawn hearts

Si y'a trop d'acide sur Pawn Hearts, alors il faudrait peut-être leur suggérer d'en reprendre une petite lichette.   Wink
mamat
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: PAWN HEARTS Répondre en citant

Pawn Hearts, un des albums que j'emmène sur une ile déserte...
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: PAWN HEARTS Répondre en citant

mamat a écrit:

On est bien d'accord, Mamat, moi aussi - sans aucune discussion et sans réfléchir une seconde (il est déjà dans le sac de plage). Wink Suivi tout de suite derrière par Still Life.
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:06 (2011)    Sujet du message: PAWN HEARTS Répondre en citant

Random Hold a écrit:
mamat a écrit:

On est bien d'accord, Mamat, moi aussi - sans aucune discussion et sans réfléchir une seconde (il est déjà dans le sac de plage). Wink Suivi tout de suite derrière par Still Life.

Et Godbluff, et ..., et ...
mamat
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: PAWN HEARTS Répondre en citant

Eh ben, on aura l'air malin tous les 3 sur notre ile déserte avec les mêmes disques de cette trilogie infernale.
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: PAWN HEARTS Répondre en citant

En même temps, est-ce bien utile de partir sur une île déserte, franchement ?
Du reste, si l'on est trois, l'île est beaucoup moins déserte, par le fait.
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: PAWN HEARTS Répondre en citant

Je sens que je vais être bien tranquille peinard sur mon île avec "Grounding in numbers" .....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: PAWN HEARTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation