Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Chris Judge Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Autres membres de Van Der Graaf Generator -> Judge Smith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:42 (2009)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'étonnant personnage qu'est Chris Judge Smith mérite bien une page pour lui tout seul, non ? En plus d'être un remarquable songwriter, un showman éclatant et un chanteur remarquable, c'est un type d'une étonnante simplicité et d'une gentillesse à toute épreuve!
L'un de mes souhaits, si ce forum se développe, s'organise, se convivialise, s'énergise et et s'épanouisse ( ce qui est pas gagné Smile ) serait de mettre nos efforts en commun pour essayer de faire venir CJS à Paris, pour un concert certainement inoubliable !
WTMI
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

OUIIIII!..... Okay
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

N'habitant plus Paris, je ne me déplace plus guère à la capitale pour des concerts, mais pour Judge Smith, je crois que je ferais facilement une exception !!!!
Loops & Reels
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

N'ayant pas du tout aimé Curly's Airship, je ne me suis jamais penché sur CJS.

Ceux qui connaissent le personnage ont l'air amoureux de sa discographie et de ses prestations scéniques ... Du coup, je vais lui redonner une chance Smile !
Vous me conseillez un album en particulier ?

Merci

LAURENT
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

"The Full English" est LE chef-d'oeuvre à posséder absolument, on peut y associer le DVD enregistré à Guastalla avec la même formation qui comprend l'intégral de "The Full English" avec en prime "Time For A Change", "Four Pails" et "Viking"

"L-RAD" enregistré avec Steve Defoe est complètement déjanté et plaira aux amateurs de délires expérimentaux et d'étrangetés iconoclastes, c'est excellent.

"Dome of Discovery", plus ancien ,est magnifique, avec d'extraordinaires voix soprano comme j'ai rarement entendu. On y trouve l'une des plus belles chansons de CJS; "A Place Of Your Own". Léger bémol, la prise de son est trés moyenne, cela n'en demeure pas moins un trés bon disque.
Sinon, d'accord avec toi, "Curly's Airship" est lourdingue et trés vite insupportable.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

Ah j'oubliais ! Sur "Dome of Discovery" il y a deux chansons "Tell Me You Love Me" et "Carpet Tiles" que l'on retrouve en mieux sur "The Full English", ça me semble important de le préciser...
Sur ce même "Full English" CJS reprend même quelques thèmes ( l'extraordinaire "It's The Silence That Kills You" principalement) qui figurait sur "Curly's Airships", mais il n'y a pas photo, c'est transcendé, magnifié à en devenir jubilatoire !!!
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 06:39 (2009)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

Merci JM  Okay

Je vais m'y coller ... Et en plus le titre me rappelle l'excellent (grand) petit dej british que j'affectionne particulièrement Wink !!!!!

A+
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

http://www.judge-smith.com/theclimber/index.php 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

Et pour 3,5 Livres de plus... offrez vous aussi le single 'The Tribal Elders"... Okay Laughing
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

Judge Smith et John Ellis étaient ensemble sur scène samedi 4 septembre...
Il y avait de l'ambiance!

Photos de Sean KELLY
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

Sur YOUTUBE:

Judge Smith et David Jackson...

Been Alone So Long

Vidéo ajoutée sur la page Judge Smith du portail...

FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:52 (2011)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

Judge Smith vient de terminer sa dernière "songstory" :

à laquelle a participé une pléiade d'artiste de la galaxie :
John 'Fury' Ellis
David Jackson
Lene Lovich
Gigi Cavalli Cocchi
René van Commenée
Dorie Jackson
David Minnick
Ben Nation
Ricardo Odriozola
Marco Olivotto
'Black Path'
Bert Santilly
David Shaw-Parker

Vous en trouverez ici une manière de "bande-annonce"

Vous pouvez trouver ici sur le site de Judge Smith (Bravo Laura! Okay ) quelques pages à propos de ce travail.

Je ne manquerai pas de vous avertir dès que le CD sera en vente sur le site sus-nommé....
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

Et ORFEAS est dipso depuis hier sur le site de Judge Smith !
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:31 (2013)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

Et voici la suite... pardon le "Zoot Suit"
tout dernier projet solo de Judge Smith.
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:42 (2013)    Sujet du message: Chris Judge Smith Répondre en citant

Interview de Judge Smith à propos de son disque  "Zoot Suit"... c'est bien sur en Anglais mais avec une diction si limpide que c'est vraiment facile à suivre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Chris Judge Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Autres membres de Van Der Graaf Generator -> Judge Smith Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation