Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Peter Hammill's journal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce journal, au fait qu'en pensez-vous ? Pour le moment, honnêtement, rien de bien passionnant...
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:34 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

Peut être rien de bien passionnant comme tout "journal intime "!!je ne pense pas que PH soit quelqu'un qui s'épanche facilement !!! on y retrouve plutôt l'humeur du moment, la routine de l'artiste ,ces petits tracas quotidiens qui évidemment ne sont pas trop différents des nôtres !!!!! (quoique je ne me suis jamais produit sur scène Mort de Rire  ) alors évidemment y a pas de quoi se retourner !!! Mr. Green  c'est son petit billet d'humeur........(c'est vrai pas passionnant ...!! mais plaisant à lire  .........)

Que te plairait il de lire dans ce journal ?.............. Évidemment s'il nous parlait de son travail de création ,ça serait certainement plus exotique !!! 
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

Bubble,
Pas d'attente particulière à vrai dire, je me demande surtout à quoi sert un tel journal quand on sait que PH a déjà du mal avec la newsletter Mr. Green
Le paradoxe, tu l'énonces toi-même : il ne s'épanche pas facilement. Alors à quoi bon ??
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

Assez d'accord avec Backwards, surtout quand on connaît le bonhomme sur scène en solo... Pas le genre à s'épancher pendant des heures entre les morceaux avec des anecdotes pour faire rire l'auditoire ou capter son attention! Mr. Green
Du coup, à quoi bon un journal "intime" (?), en effet? Exclamation
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

Il a peut être des trucs à vendre !!!!! Mr. Green  
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

Bubble a écrit:

Il a peut être des trucs à vendre !!!!! Mr. Green  

Maybe. Peter Habile, alors. Rolling Eyes
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:08 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

Bon Groupie Bubble...c'est pas un journal intime hein !! Mort de Rire ..faut arrêter de phantasmer !!

Plus sérieusement si PH a envie de plus communiquer et plus règulièrement sur ses activités moi ça me va. Si demain ça le gonfle ça m'ira tout autant. Il fait comme il en a envie et nous on lit ou pas....
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

Mort de Rire   Very Happy
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

Le mode "journal"  (et certainement pas intime, effectivement...) doit avoir pour but de lui simplifier, en la fractionnant, la tache de rédaction de deux newsletters annuelles qui au vu des dernières années semblent être pour lui une véritable corvée... En effet c'est à partir des pages du journal, en les compilant( vive le copier-coller!) qu'il publiera maintenant les newsletters...
Si j'ai tout bien compris...
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

arrêtez de me prendre pour unr truffe !!!!
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:00 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

pardonnez moi, je me suis mal exprimée,j'aurai dû écrire journal de  "bord" ou  journal sans rien derrière c'est mieux !!!! vous avez raison ,ça change tout !!! lorsqu'il parle de cuvette de toilettes fendue par le gel ou du lino bousillé par une inondation dans son salon ,ça ressemble plus à un journal sans rien derrière , bien entendu !!! comme quoi il faut être vigilant(e) lorsque l'on tapote sur son clavier d'ordi .  c'était une toute petite parenthèse...........d'ailleurs , je m'éclipse.............................................................
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

En tout cas, dans la dernière, on apprend qu'il prépare un live de ses récents concerts solos (répertoire VdGG solo au Japon j'espère
C'est à peu près tout !
Mais bon, il fait ce qu'il veut, je le lis tout en n'en attendant pas des merveilles donc comme PoC ça me va
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

Bubble a écrit:
pardonnez moi, je me suis mal exprimée,j'aurai dû écrire journal de  "bord" ou  journal sans rien derrière c'est mieux !!!! vous avez raison ,ça change tout !!! lorsqu'il parle de cuvette de toilettes fendue par le gel ou du lino bousillé par une inondation dans son salon ,ça ressemble plus à un journal sans rien derrière , bien entendu !!! comme quoi il faut être vigilant(e) lorsque l'on tapote sur son clavier d'ordi .  c'était une toute petite parenthèse...........d'ailleurs , je m'éclipse.............................................................
Hello Bubble,

S'il te plaît, arrête l'auto-flagellation. Wink

Et puis, les problèmes de tuyaux bouchés et de fuites, je trouve ça vachement intime, moi! Mr. Green Alors, oui, journal - "intime" - ou sans (rien) "derrière"...

Bises

RH (et c'est pas les Ressources Humaines)
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

Du temps du téléphone à cadran , de la R12 , et de Giscard (sans oublier Dominique Rocheteau et "ma parole, il a mangé du topset!"), la moindre petite info glannée était disséqué mot par mot tel un rite solennel dans lequel nous nous immergions avec respect et émotions...!Au temps de l'Iphone et  du SMS illimité, tout va tellement vite, cela n'a plus la même saveur, l'attente est moindre car nous savons déjà tout, ou presque.....Ceci dit, content de lire un journal sans pub, ni sudoku, ni horoscope.....
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill's journal Répondre en citant

fogwalking a écrit:

Du temps du téléphone à cadran , de la R12 , et de Giscard (sans oublier Dominique Rocheteau et "ma parole, il a mangé du topset!"), la moindre petite info glannée était disséqué mot par mot tel un rite solennel dans lequel nous nous immergions avec respect et émotions...!Au temps de l'Iphone et  du SMS illimité, tout va tellement vite, cela n'a plus la même saveur, l'attente est moindre car nous savons déjà tout, ou presque.....Ceci dit, content de lire un journal sans pub, ni sudoku, ni horoscope.....
Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Peter Hammill's journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation