Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
BBC Sessions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: BBC Sessions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, indispensables ces BBC sessions de 68 à 77. Indisponibles dans le commerce, on les trouve ici (lien sur le mot here) :

http://dkandroughmix-forgottensongs.blogspot.com/2010/11/van-der-graaf-generator-bbc-sessions.html
Meilleur son qu'un concert et spontanéité du direct. C'est un régal !
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: BBC Sessions Répondre en citant

Personne n' a écouté cette merveille ?
Un People you were going to de 68, un Necromancer bourré d'electricité, 2 versions de Darkness à tomber, un Scorched Earth de feu et j'en passe. Un son nickel. Précipitez-vous, que diable !
necromancer57
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: BBC Sessions Répondre en citant

Si moi Peter et je t'en remercie, je ne connaissais pas ces BBC Sessions...de la dynamite..vraiment indispensable
necromancer
Newsletter

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: BBC Sessions Répondre en citant

Merci (avec retard, je ne suis pas assidu du forum) pour le lien, Mermoz, je dois avoir un peu tout en ordre dispersé sur différents boots ou disques officiels. C'est mon Ipod qui va être content (et mes oreilles)!
necromancer
Newsletter

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: BBC Sessions Répondre en citant

Apres une 1ere écoute 2 titres sortent du lot "Cats eye/Yellow fever" et "The Shpinx in the Face" !!! Putain quelle énergie!!! J'avais ça sur une vieille cassette repiquée je ne sais pas combien de fois, mais là, quel son!!!  Dommage de ne pas avoir ça sur un vrai disque issu des bandes originales de la BBC remixées (je suppose que ce mp3 provient d'une source FM ?).

Et dire que je n'aimais pas ce disque "The quiet zone...." à sa sortie en 77 (on est con quand on est jeune )
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: BBC Sessions Répondre en citant

coucou , et bien quiet zone a toujours été mon préféré !!!!! Mr. Green  peut être qu'à l'époque j'étais complètement en phase et j'étais jeune aussi !!!! Crying or Very sad
necromancer
Newsletter

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: BBC Sessions Répondre en citant

Bubble a écrit:

coucou , et bien quiet zone a toujours été mon préféré !!!!! Mr. Green  peut être qu'à l'époque j'étais complètement en phase et j'étais jeune aussi !!!! Crying or Very sad

Rassure-toi, Bubble, j'ai vite adoré ce disque, j’espérais simplement à l'époque que VDGG retourne à des atmosphères "planantes" à la "Pawn hearts"...ce qui était une erreur grossière je te l'accorde!
PH va toujours de l'avant !
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: BBC Sessions Répondre en citant

et puis le ticket l'atteste ,c'était the quiet zone ce soir là Okay  très beau souvenir ,remarque je n'en ai pas beaucoup donc je ne peux pas me tromper Mr. Green  il est peut être moins flamboyant que les précédents mais plus, comment dirais je ,plus accessible ,plus léger ,oui je dirai plus léger ,plus gai ,plus lumineux enfin tu vois !!! Rolling Eyes
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:54 (2011)    Sujet du message: BBC Sessions Répondre en citant

Je suppose que cela vient d'une source FM, effectivement. Pour ma part, j'aime beaucoup les 3 premiers titres enregistrés en 68, très psychedéliques ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: BBC Sessions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation