Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Accueil :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Se présenter ...ou ne pas se présenter... telle est la question!
Certains d'entre nous se connaissent déjà grâce à l'ancien forum msn... Cool ....  mais j'espère également que quelques "petits nouveaux" vont nous faire le plaisir de nous rejoindre Okay .

Bienvenue à tous et à toutes, merci à ceux qui nous rejoignent , un grand merci à ceux qui nous avaient permis de nous connaître et à ceux qui nous permettent de nous retrouver ici!
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour
Moi je m'appelle "Where the mouth is" , c'est un petit nom charmant, qui me vient tout droit de mes parents Very Happy Certains me connaissent ( ou croient me connaitre...), d'autres me connaissent pas ( ils ne savent pas ce qu'ils perdent Very Happy ) et je connais beaucoup de choses sur Peter Hammill ! Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

No-one's really who they say they are..
stranger still
Newsletter

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour chez vous!

a stranger... a worldly man
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Hi POC
Salut  Stranger Still
Welcome in the Motion of the Avatar! Very Happy Laughing
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour à ceux qui peu à peu montent ou remontent sur notre Tall Ship  Okay baptisé LOST & FOUND !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Ce topic "présentez vous" ne sert à rien finalement.... Rolling Eyes Crying or Very sad Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Il me permet au moins de souhaiter la bienvenue à Loops and Reels, à Wongfeihung et Pierre-André qui ont rejoint LOST & FOUND cette dernière semaine.
On attend de vos nouvelles les "nouveaux"  Mr. Green que ce soient vos premières impressions ou même vos premières contributions  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Accueil : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation