Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Tournée VdGG Mars-Avril 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Gigs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Premier concert à Leamington hier soir jeudi 24 mars:

Interference Patterns
Nutter Alert
Your Time Starts Now
Mr Sands
All That Before
Lifetime
Bunsho
Childlike Faith in Childhood's End
All Over The Place
Over The Hill
(We Are) Not Here
Man-Erg

Sleepwalkers
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 04:05 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

Le troisième concert de la tournée s'est terminé (samedi 26 mars à Manchester) il y a très peu de temps..... le groupe est maintenant bien en phase et du coup nous avons eu droit à une  prestation de haut niveau!
Interference Patterns
Mr Sands
Your Times Starts Now
Scorched Earth
Bunsho
Lifetime
All That Before
Still Life
All Over The Place
Over The Hill
We Are Not Here
Man Erg

La Rossa

Peter Hammill a évoqué sa première rencontre avec Chris Judge Smith sur les marche même du batiment ou se déroulait le concert, sur le campus de l'Université de Manchester...
necromancer57
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

Super...de bon augure pour le concert de ce soir au Barbican..je commence à m'impatienter maintenant que le compte à rebours commence....et en espérant ne pas avoir chopé la crève à Londres, tellement il fait froid ici alors qu'en France il faisait une température estivale avant mon départ
necromancer57
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=jQu0UDtDiAs  

Une première vidéo que j'ai mise en ligne sur Youtube afin de prolonger la magie et le merveilleux voyage dans  lequel nous a plongé Van der Graaf Generator hier soir au Barbican....superbe concert et sympathique "after concert" au pub avec Fromdarkvinland et les fans ...que du bonheur donc...cela fait du bien dans la grisaille de l'actualité actuelle

bonne journée
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

Encore un beau concert au Barbican/Londres hier soir, même si l'ambiance de cette grande salle de 2000 places (pleine à craquer) n'a vraiment rien à voir avec celle de la veille à Manchester et ne provoque pas la même immense sensation d'enrôlement dans le concert.

Interference Patterns
Mr Sands
Your Times Starts Now
Mathematics
Lemming
Lifetime
Bunsho
All Over The Place
Over The Hill
Scortched Earth

La Rossa
necromancer57
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:43 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

Schortchead Earth......

http://www.youtube.com/watch?v=07DB37jWMo8
necromancer57
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

Lemmings
http://www.youtube.com/watch?v=NR4JVoMAVfk   

Une version dantesque de Lemmings ...difficile de garder le cul sur sa chaise tellement cela décoiffe (je déteste ces concerts assis)....
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

et La Rossa à Manchester...
http://www.youtube.com/user/rulle2008#p/u/0/QJLoH7iDu3w
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

Utrecht:

Interference Patterns
Mr Sands
Your Time Starts Now
Lemmings
Lifetime
Bunsho
All That Before
All Over The Place
Over The Hill
Scorched Earth

Nutter Alert
PHénix

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

J'ai écouté Your Time starts now....concert  de Manchester...tout cela est fort convaicant  mais dans l'autre sens VDGG: your time should stop now
De plus cela sonne terriblement comme  un morceau de Hammill solo( None of the above)

C'est d'un ennui mortel! et l'orgue qui fait la flute sans inspiration...MY GOD jusqu'où le ridicule ira...c'est pathétique ils ont tellement l'air suffisant  en plus! 
Comme si le fait  que les morceaux soient difficiles à jouer (comme le stipule Hammill au début d'un  morceau) était gage de quelque chose d'intéressant???!!

Mais quelle indulgence! vous avez tous?!
Il n'y a plus de feu même plus de braises chaudes que des cendres!....Et tout ce qu'il y avait avant est disparu!
All that before is gone !
Le sprit laissez moi rire...Il y a un vieux  qui regarde ses pages au début de La Rossa?? À quand un concert avec Hammill en chaise roulante et  une bande vidéo ou lypsinc?
VdGGfool
Newsletter

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:58 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

De concert en Berlin hier:

Interference Patterns
Mr Sands
Your Time Starts Now
Scorched Earth

Bunsho
Lifetime
Still Life
Hightly Strung

All Over The Place
Over The Hill
(We Are) Not Here
Man-Erg

Nutter Alert

Premièere fois de Hightly Strung avec Hugh Banton jouant de la Basse guitare.

FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

OUAAAHHH!
Super!
Je mets la photo sur le portail!
Merci
necromancer57
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

Super,vraiment rare de voir Banton à la basse...quand je vois que Man Erg a été joué dans presque tout les concerts et pas à Londres je râle...c'est vraiment mon morceau préféré de VGGGn, je ne m'en lasse pas depuis presque...40 ans 
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

Mais zut pourquoi ne viennent-ils pas en France ?????
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011 Répondre en citant

Voici des nouvelles fraiches en direct du port de Hambourg où VdGG vient de terminer son concert.
Banton nous a encore fait une surprise!!! Quelle pêche ce gars là!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Tournée VdGG Mars-Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Gigs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation