Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Chronique "A GROUNDING IN NUMBERS"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: Chronique "A GROUNDING IN NUMBERS" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et sinon, "A GROUNDING IN NUMBERS", c'est bien? Mr. Green
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Chronique "A GROUNDING IN NUMBERS" Répondre en citant

Salut !

Un peu comme POC, ce "Grounding" m'a laissé une impression de départ (très mitigée) qui depuis n'a jamais vraiment évolué.

Je prends du plaisir à écouter certains titres mais d'autres m'indiffèrent et m'ennuient. De manière générale, je ne ressens jamais de frissons.

Et puis je crois qu'en regardant dans le rétroviseur, je n'aperçois rien de semblable à Mr Sands Shocked ... Ce truc là est insupportable pour mes oreilles !!! Je n'ai pas souvenir d'un PH aussi faiblard et irritant vocalement. Il me fait l'effet d'une craie qui grince sur un tableau  Laughing !!!!!

Et cet orgue rythmique ... Neutral ...

Avec ces Highly Strung et Drop Dead une grosse tache de graisse en plus sur l'étendard VdGG Crying or Very sad .

A+

Laurent
Krakatau
Newsletter

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:24 (2016)    Sujet du message: Chronique "A GROUNDING IN NUMBERS" Répondre en citant

Globalement, une chose qui me dérange autant sur celui-ci que Trisector dans certain titres, c'est le manque de précision dans le jeux, certaines compositions dans la pure tradition VDGG sont complexes et a mon goût un vrai régal rien que de çe point de vue (interference patterns pour en citer un)
Mais je regrette cette imprecision de jeux car un peu plus de rigueur dans ces phrasés n' aurait en rien dévalorisé cette dimension de leur musique, au contraire

http://6715.portfolio.artlimited.net/
www.musearecords.com/ext_re_new_catselect.php?np=33918
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Chronique "A GROUNDING IN NUMBERS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation