Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Van Der Graaf Generator Metropolis Studio
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Gigs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Van Der Graaf Generator Metropolis Studio Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le lemmings de paradiso est excellent ,suivi d 'un meurglys 3 splendide, que dis je, magnifiquement splendide !!! Okay .Pour le lemmings du mois de décembre dernier ,je pense pouvoir le regarder prochainement ,j'avais juste omis de leur envoyer mon adresse  Mr. Green ,je leur ai donc envoyé une petite bafouille en français (je ne fais aucun effort !! j'assume !!!) et l'envoi du colis devrait se faire rapidement ,en même temps le live m'avait  bien plu ,mis à part la chaleur,les fumigènes et l'éclairage en pleine poire Mr. Green  .J'attends donc l'objet !!!! Wink
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Van Der Graaf Generator Metropolis Studio Répondre en citant

fogwalking a écrit:
Comme souvent un avis divergent, mais j'assume, et tant pis pour ma popularité! Mr. Green   

Ah mais c'est bien que les avis divergent. Divergent, c'est énorme (c'est de Desproges, ça, pas de moi).
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Van Der Graaf Generator Metropolis Studio Répondre en citant

Divers gens....
oui Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Van Der Graaf Generator Metropolis Studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Gigs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation