Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
A Grounding in Numbers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loops & Reels
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: A Grounding in Numbers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De rien !

D'ailleurs en voilà d'autres :

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004IO1V66/ref=s9_simh_gw_p15_d5_i1?pf_r…

Entre nous, ces extraits ne me mettent pas du tout l'eau à la bouche Neutral ...
Les morceaux rythmés ressemblent à du mauvais Atomic Rooster (Bravo la modernité Rolling Eyes ) et les lents m'ennuient avant la fin des trente secondes (un PH monocorde) Sad ...

Mais j'attends quand même d'entendre le résultat final.

A+

Laurent

PS : Comme les autres, je tiens à féliciter FdV pour son boulot phénoménal !
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: A Grounding in Numbers Répondre en citant

5 morceaux durent moins de 2 minutes 40.....des idées mais de la difficulté à les développer ?

Poc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: A Grounding in Numbers Répondre en citant

Ou l'envie de faire du concentré?...
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: A Grounding in Numbers Répondre en citant

Ceci dit a priori deux des morceaux courts sont des instrumentaux !
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: A Grounding in Numbers Répondre en citant

A vrai dire, ces quelques bribes de morceaux ne m'inspirent pas beaucoup non plus... Sad

To be continued...
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: A Grounding in Numbers Répondre en citant

si je peux me permettre  Embarassed       !! les deux morceaux que j'ai eu le privilège d'entendre lors du concert au mois de décembre dernier (bonsho et mr sands ) en compagnie de FDV n'avaient rien à voir avec les extraits ci dessus !!! plutôt jazzy  enfin !!!  (en même temps je ne suis pas du tout musicienne Mr. Green )alors tout ça est très subjectif comme d'habitude, et   concernant les morceaux de 2 à 3 minutes ,je vois ça plutôt comme des petits intermèdes ,oui peut être des ébauches pour plus tard !!! pas d' à priori .
attendons effectivement 
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: A Grounding in Numbers Répondre en citant

j'essaie de rattraper ma bévue

Dernière édition par Bubble le Jeu 24 Fév - 20:53 (2011); édité 1 fois
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: A Grounding in Numbers Répondre en citant

sorry !!! j'ai glissé sur la mauvaise touche  Embarassed  
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: A Grounding in Numbers Répondre en citant

Des morceaux entiers ici:
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: A Grounding in Numbers Répondre en citant

que je viens d'écouter et que j'aime bien à priori hihihihih (j'ai pas écouté les extraits sur les sites de vente par correspondance)
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: A Grounding in Numbers Répondre en citant

Les trois morceaux sont:
Your time starts now
Highly Strung
Snake Oil

et j'aime bien aussi Razz
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: A Grounding in Numbers Répondre en citant

Et une interview vidéo en anglais ICI
necromancer57
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: A Grounding in Numbers Répondre en citant

Je viens de le recevoir à l'instant (pré commande chez cherry red)...j'ai pas pu résister jusqu'à ce soir...je l'écoute vite fait en ce moment...et ma foi à première écoute cela me semble être un grand cru...très grand cru...le disque est très diversifié..la qualité de l'enregistrement est superbe....il y a une interview dans le catalogue joint au cd et une affiche promotionnelle pour la sortie du disque..j'attend impatiemment la version vinyl que j'ai aussi commandé, et surtout de voir ce que cela donne en live (Barbican le 27) ....que du bonheur Very Happy

Bonne aprem
PS : là j'écoute un instrumental "splink", superbe, mélodique et vraiment inhabituel chez VGG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: A Grounding in Numbers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation