Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les vidéos de "Where the mouth is"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tuxedomoon; depuis belle lurette l'un de mes groupes préférés ! Okay

http://www.youtube.com/watch?v=LEyHXR3ZS8c
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:56 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Trop rare et trop méconnu par chez, voici les Tindersticks , pas simple de trouver une vidéo live de bonne qualité, j'ai quand même trouvé celle ci !   http://www.youtube.com/watch?v=Xrev3xfO-CA&feature=related 
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

where_the_mouth_is a écrit:
 Trop rare et trop méconnu par chez, voici les Tindersticks , pas simple de trouver une vidéo live de bonne qualité, j'ai quand même trouvé celle ci !   http://www.youtube.com/watch?v=Xrev3xfO-CA&feature=related 

J'adore les Tindersticks. J'ai du les voir 6 ou 7 fois dans plusieurs formations (entre 6 et 25 musiciens sur scène). Je n'ai jamais été déçu. La dernière fois étant vendredi dernier (et oui il y a deux jours) à Nantes. Ce fut encore excellent !
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:39 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Ben mon choix est bien tombé alors ! Okay  
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Et voici ces fameux Random Hold , produits par Peter Hammill !

http://www.youtube.com/watch?v=pqO_A2TdmYc
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Excellent. Merci pour tout ce bonheur.  Okay

En regard (à droite), sur la vidéo de Youtube, y'avait Peter Gabriel dans The Lamb Lies Down on Broadway Live. Un prochain post, why not? Wink Il doit y avoir mieux que cette vidéo pourave, mais bon.

T'as jamais posté de Floyd non plus... Pas fan?

RaHo
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Pas mal ce morceau, merci WTMI  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Aujourd'hui Arno dans une surprenante et méconnaissable reprise des Stones ! Avec une voix quasi Waitsienne !

http://www.youtube.com/watch?v=vi8E4rTfx4A&feature=related

PS: Non RH, suis pas grand amateur de Pink Floyd Very Happy
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Ben tant pis.

Crying or Very sad
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:22 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

D'un autre côté, même si j'étais fan de Pink Floyd, je ne verrais pas trop d'intérêt à poster des vidéos d'eux. Mon but dans ce topic est surtout de sortir des sentiers battus, de proposer des choses peu connues ( du public d'Hammill tout du moins )mais absolument pas de mettre en avant des mutti-millionnaires du disque que ,de toute façon, tous le monde connait ! Mr. Green
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Je comprends, oui.

D'un autre côté; il doit bien y avoir des trucs de Floyd (ou ex-membre des Floyd) qui sortent des sentiers rebattus.
Comme Gilmour chantant en français, par ex. ou se faisant accompagner à la contre-basse sur Comfortably Numb (tiré du Wall) mais chanté par Robert Wyatts en fauteuil roulant (assez mal, je dirais)... Smile
Bises,
JMARC

PS: Alors pourquoi pas du rock belge?  Wink
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Du belge ? Ben je viens de mettre Arno et ai déjà mis Deus ! Rolling Eyes  Et peut être y en aura t-il d'autres dans le futur ! (Girls in Hawai, Neon Jugdement, Polyphonic Size....ect ect )
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Pas eu le temps d'écouter Arno ci-dessus (et ne savais pas qu'il était belge), et Deus m'a échappé (j'irai revoir les posts). Je n'avais pas vu que tu avais déjà posté ce groupe.
J'ai vu Girls in Hawai en concert: très bien. (les autres, connais pas.)
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Allez , un p'tit coup de british pop ! Et de la trés bonne avec Supergrass ! S'ils passent prés de chez vous, ne les loupez pas ! Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=fW-u_kgD05E

Dernière édition par fogwalking le Jeu 12 Fév - 19:30 (2009); édité 1 fois
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Vraiment très bien ce Supergrass. Merci. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation