Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les vidéos de "Where the mouth is"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai découvert Lou Reed par Songs for Drella et je suis d'accord à 100% avec toi, cet album est magnifique.
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:09 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Bon choix même si "Magic and Loss" est mon Reed number one !
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

J'ai toujours adoré la pop anglaise, la belle, la vraie !! Celle héritée des Beatles ou des Kinks ! Les Squeeze avaient à merveille assimilé le concept !

http://www.youtube.com/watch?v=A7DRq7_5sQs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

En parlant de pop anglaise.....celle des Beatles par exemple que je n'ai jamais vraiment supportée à quelques exceptions près....quel morceau de PH débute par un plagiat manifeste d'un morceau des Beatles ?  
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

[quote="Pioneer over C"]En parlant de pop anglaise.....celle des Beatles par exemple que je n'ai jamais vraiment supportée à quelques exceptions près....quel morceau de PH débute par un plagiat manifeste d'un morceau des Beatles ? 
[/quote]Salut POC,

Tout d'abord,[i] shame on you (if you can't dance too!)[/i] la pop des Beatles est excellente (pour moi!). L'album Blanc est une pure merveille (entre autres).
Ensuite, oui, c'est vrai, PH a [b][i]honteusement[/i][/b] pompé l'intro de [i][b]I want you (she's so heavy)[/b][/i] sorti sur l'album Abbey Road dans son morceau [b][i]Sharply Unclear[/i][/b].
Réécoutez les deux morceaux. C'est un scandale éhonté!!! Shocked

Quelqu'un devrait faire quelque chose! Mad Razz
Jean-Marc
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Aujourd'hui les excellents canadiens de Arcade Fire, filmé à Glastonbury en 2007 !

http://www.youtube.com/watch?v=i-7AwA1Xp_0&feature=related
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

De retour aprés un lonnnnnnngggggggggg problème d'ordi Evil or Very Mad

A l'occasion de la sortie en salle du film/documentaire "Joy Division", une vidéo de JD. Comment ne pas aimer ça...? Question

http://fr.youtube.com/watch?v=1o8noZIfO1M
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Un excellent groupe, bien trop méconnu par chez nous: Guided By Voices

http://fr.youtube.com/watch?v=cqmcINr4JKA&feature=related
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:11 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Aujourd'hui Magazine et le génial Howard Devoto ! dans une ambiance presque vandergraafienne ! Shocked

http://fr.youtube.com/watch?v=pkmGO9XxhaI
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Très bon cet album de Magazine! J'avais oublié que j'avais ça - en vinyl en plus!
Ca ressemble vachement à la version studio, c'est vraiment en public?? J'adore sa voix.
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:45 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Ce n'est pas en public, c'est une vidéo filmée d'après la version de l'album, mais content que tu aimes ce groupe ! Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Moi j'ai pas adoré la voix Embarassed
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Ah bon? Etonnant. Ben tant pis.  Wink
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Cela fait un moment que je ne vous ai pas emm..... avec my friend Tom !  Alors en voici 10 minutes ! Vidéo hélas d'une qualité fort moyenne, mais pour le reste..... Okay

http://fr.youtube.com/watch?v=zvboZrCu6t8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is" Répondre en citant

Il était bien sur impensable d'oublier le grand Neil Young ! Alors, mettez le volume à donf, poussez les tables et éclatez vous !

http://www.youtube.com/watch?v=Obfci1CIqq8&feature=related

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Les vidéos de "Where the mouth is"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation