Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Quizz sur Van Der Graaf Generator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Quizz sur Van Der Graaf Generator Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de tomber sur ce quizz musical consacré à Van Der Graaf Generator...
Accès au quizz
Pas génial tout de même.... Il faut choisir entre trois titres , parfois il n'y en a de toutes manières qu'un seul qui soit de VdGG !
Par contre cela fait réviser le second disque de "Present"!!!
Il semble que l'on puisse avoir aléatoirement plusieurs quizz différents. Pas de trace de son origine...qui l'a conçu? C'est peut-être en lien avec EMI qui utilise ainsi son catalogue et valorise les ré-édition avec les bonus.....
Il y a deux ou trois ans j'étais tombée sur un quizz du même type mais beaucoup mieux construit et passionnant qui reprenait des titres de toute la discographie. Je ne le retrouve plus... Est ce que cela rappelle quelque chose à quelqu'un? J'aimerais bien le mettre en lien ici...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Quizz sur Van Der Graaf Generator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation