Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Interview de Peter Hammill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: Interview de Peter Hammill Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous en rêvions, en parlions et le préparions depuis pas mal de temps avec BackwardsMan , et cela se concrétise enfin!!!
PH contacté accepte d'accorder une interview à notre forum. Nous lui avions proposé diverses modalités:
envoi écrit de nos questions en Anglais et Français et réponse écrite de sa part en Anglais ou en Français
ou bien
envoi écrit de nos questions en Anglais et Français et réponse de sa part en Anglais ou en Français sous forme de fichier audio ou vidéo
ou bien rencontre et interview en direct avec enregistrement audio (et/ou vidéo) en Français et Anglais si besoin...
Il accepte finalement de rencontrer deux ou trois d'entre nous en mai, cependant il nous faudra passer l'eau car ce sera lors de sa tournée en Angleterre (faut pas rêver, il ne se déplace pas exprès pour nos beaux yeux...), pendant le week-end de la pentecôte à Liverpool ou Manchester (j'ai proposé ces dates car cela me semblait plus facile pour ceux qui travaillent).
Nous avons donc déjà depuis l'an dernier préparé quelques questions que nous souhaitions lui poser aussi bien concernant VdGG que son parcours solo.
Il nous en faut d'autres et de plus actuelles aussi, je fais donc appel à vous pour y réfléchir, en proposer, les travailler... Qu'avez vous envie de lui demander?!!!
Comme il est prêt à recevoir trois personnes, qui a envie de s'y coller? Il faudra bien sur se déplacer en Angleterre...Je viens donc à la pêche aux bonnes volontés, je pense qu'il devrait y en avoir.... Pour ma part, j'avais déjà prévu de suivre une partie de cette tournée Mr. Green .... j'aimerais bien en être.... Mr. Green Mr. Green .
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Interview de Peter Hammill Répondre en citant

C'est très gentil mais honnêtement tu me prêtes une implication dans "l'affaire" beaucoup trop importante si ce n'est totalement exagérée.
Je me rappelle que nous l'avions évoqué, mais je ne me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit  !!!
Et puis si je jette un coup d'oeil sur la date du calendrier Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Interview de Peter Hammill Répondre en citant

Ahhhrrrrgh ces gens qui regardent trop le calendrier... Laughing
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Interview de Peter Hammill Répondre en citant

Cela dit ce n'est pas quelque chose d'impensable...mais la question que je me pose et que je pose est : quelles questions pourraient être posées qui feraient avancer le schmilblick..........Sortirait on des questions bateaux qui reviennent systématiquement....ou sortirions nous la tête de l'eau comme des poissons volants ?
Pourquoi ne pas profiter de cette discussion pour poser ici les questions qu'on aurait envie de poser ?

Poc

Membres actifs

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: Interview de Peter Hammill Répondre en citant

Tout pareil. Je me demande bien ce que je pourrais lui demander s'il se trouvait devant moi?  Rolling Eyes
J'aurais peur de lui poser des questions de M...., entendues mille fois. A l'heure actuelle, rien ne me vient... Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Interview de Peter Hammill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation