Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
I Will Find You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Singer Songwriter...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: I Will Find You Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerte adressée à tous les amoureux des animaux et en particulier aux lapinophiles :

Un certain Peter H aurait été vu au volant d'une voiture chassant la nuit un mignon petit lapion !

Les dernières informations seraient rassurantes, Peter H ne serait finalement pas dans la voiture  mais serait sur le point d'intervenir pour éviter le massacre....

Le suspense est à son comble.....un site a été spécialement créé pour ceux qui auraient des infos et conseils sur la conduite ( Wink ) à tenir ....

http://traductions-ph.tchatcheblog.com/11108729/blog-article.aspx

I cross my fingers

Poc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: I Will Find You Répondre en citant

Comme le lapin creuse son terrier de ses petites pattes... je me suis un peu creusée la cervelle en en faisant autant sur ce texte qui au départ ne m'attirait pas plus que cela...
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: I Will Find You Répondre en citant

Ah vous voulez des traducs !!!! ? Ben j'vais vous en mettre moi des traducs !!! Very Happy  Des couillues en plus !!! Non mais .....!! On est pro ou on l'est pas !!! "After the flood" ça vous dit quelque chose ? C'était dans "Best" il y a longtemps, très longtemps, si longtemps...........Et si vous êtes sages, il y en aura d'autres! Mr. Green  Non mais.....!! Evil or Very Mad

Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: I Will Find You Répondre en citant

Pour ma part je trouve que ce n'est pas le produit fini, la traduction fixée sur le papier, qui a de l'intérêt ...
ce qui est passionnant c'est le travail d'élaboration de celle ci avec les échanges et la confrontation des points de vue que cela implique quand on s'y penche à plusieurs à travers le blog de POC ou le chat d'ici même comme ces derniers soirs. Ce sont cette recherche, ces questionnements et les différents regards de chacun qui permet d'enrichir et approfondir la compréhension du texte. Et puis en plus cela peut se révéler sacrément rigolo, n'est ce pas les petits lapions? Mort de Rire
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: I Will Find You Répondre en citant

Bah...tant pis alors, je garde ça pour les générations futures! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:00 (2010)    Sujet du message: I Will Find You Répondre en citant

J'ai bien dit "pour ma part" .... ce n'est pas forcément l'avis général Exclamation
Pour ma part, encore Mr. Green , je pense qu'il peut être intéressant de confronter des interprétations d'un texte (pour moi une traduction en étant une). Alors peut-ête pourrais tu nous en choisir une,  ne pas la poster de suite mais fixer une date limite...  charge à ceux que cela peut amuser de proposer leur interprétation/traduction le jour dit, sans avoir été influencé par celle des autres ni par celle que tu nous as choisie et que tu peux poster ensuite comme référence....
 Et alors on compare, on discute, on argumente, on explique...
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: I Will Find You Répondre en citant

Tout à fait dans la ligne de FDV !
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: I Will Find You Répondre en citant

ah revoilà le petit lapion , j'ai versé quelques larmes pour cette magnifique cahanson!!!! Okay
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: I Will Find You Répondre en citant

s il te plait, prends en une facile , je débute Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: I Will Find You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Singer Songwriter... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation