Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
DVD Berlin Passionskirche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: DVD Berlin Passionskirche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Quelqu'un est-il d'ore et déjà en possession du DVD enregistré au Passionskirsche à Berlin? J'ai commandé le mien voici 2 jours, il devrait arriver bientôt...Le plus rigolo est que sur Sofa Sound, Hammill parle d'un concert de 1991 sorti en vidéo en 1992 alors que ce concert date de Avril 1992 ! Il faut manger du poisson(skirche!) Peter! Very Happy  (désolé mic the fish, c'est pour la bonne cause! Mr. Green )
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: DVD Berlin Passionskirche Répondre en citant

Encore un topic qui cartonne à donf! Mr. Green  Pour le relancer, je mets le lien vers une critique d'un internaute sur amazon! Critique sans concessions ! Razz  Et mon petit doigt me dit que l'auteur n'est pas un inconnu par ici! Laughing

http://www.amazon.fr/Peter-HAMMILL-Passionskirche-Berlin-1992/dp/B00316DB9W…
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: DVD Berlin Passionskirche Répondre en citant

Effectivement, t'as ruiné toutes vélleités de vouloir se procurer l'objet. PH ne va pas te remercier sur ce coup-là!  Wink

Remarque, chez Amazon, ils n'en ont qu'un en stock... alors.
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: DVD Berlin Passionskirche Répondre en citant

Bah, j'ai pas de scrupules à avoir, j'ai dépensé suffisamment à son profit depuis 30 ans! Laughing  Et ce DVD est vraiment pas extraordinaire!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: DVD Berlin Passionskirche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation