Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Paris 25 janvier 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Patouche, et bienvenue au club. Okay

C'est vrai que y'a des grosses pointures sur ce forum. Ca m'a fait plaisir aussi de me mêler à eux. Je me suis senti moins seul tout à coup.
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

Pioneer over C a écrit:

On avait "Mic_the_fish" et maintenant nous avons "Peter_the_fiche".......
Plus sérieusement j'ai apprécié la setlist....je me demande d'ailleurs quelle setlist pourrait me décevoir....mais je remarque qu'en 3 ans (mon avant dernier concert) les fiches sont apparues et la voix dans les octaves les plus supérieurs est en souffrance. Cela dit rien de plus normal, Peter n'est pas un extra terrestre...juste un Dieu créé par quelques hommes....comme tous les Dieux..
POC, t'as quand même manqué un bon petit "Pete_The_Fiche" Ca sonnait mieux que "Peter_The_Fiche", non? Wink
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

Sur la photo, non il ne lit pas ses fiches!!!!

Il accorde sa guitare..... pour ceux qui etaient la, souvenez-vous:
"un instant s'il vous plait..."

Et bienvenue  a Patouche.... avec un petit bonjour depuis  Londres sous le soleil
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

D'accord avec toi RH !

Sinon il accorde sa guitare je confirme......et je confirme aussi qu'il a autant de mal à regarder les diodes de son accordeur que les fiches !

salut Patouche !  
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

Laughing    Mort de Rire    Mort de Rire         Another pretty kettle of "fiches".

London calling??
Well?
Pushing sixty in the UK?
The Healing from Ealing?
Or ... what?  Mr. Green
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

bonjour ,je suis comme toi vu VDG EN 77 à REIMS donc vieille fan !! mais surprise de ces fous dingues qui connaissent tout par coeur ,je crois que je suis une douce reveuse ,un rien m'extasie, surtout la voix de PH ,alors evidemment après j' inctellectualise pas grand chose
pareil dans mon entourage ça rigole parce qu'ils n'ont rien compris, comment veux tu expliquer à quelqu'un qui trouve génial U2 de comprendre VDGG ou PH
U2 c'est bien mais comme çà ,mais PH ç'est plus fort çà s'explique pas, c'est tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation