Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Quizz Rock 70's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Quizz Rock 70's Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le public de Peter Hammill n'étant en grande partie pas issu de la dernière crue Mr. Green  j'ai créé spécialement pour lui un quizz "rock 70's"! à consommer entre "Questions pour un champion" et "plus belle la vie" Mort de Rire  ( je rigole..... Crying or Very sad )

Amusez vous bien!

http://www.quizz.biz/quizz-130908.html 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Quizz Rock 70's Répondre en citant

Bon bah 21 bonnes réponses ! pas si mal mais j'aurais dû faire mieux...

Merci Jean-Marie, sympa comme test
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Quizz Rock 70's Répondre en citant

Comme à l'école .....juste la moyenne....16 .....peut mieux faire...
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Quizz Rock 70's Répondre en citant

18 bonnes réponses pour moi.
Cool
necromancer57
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Quizz Rock 70's Répondre en citant

21 bonnes réponses, avec un peu plus d'attention, j'aurai pu faire mieux

Merci pour ce test sympa
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Quizz Rock 70's Répondre en citant

21, c'est bien. En préparation un quizz "Rock Français" ! Alors à vos révisions ! Mr. Green
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Quizz Rock 70's Répondre en citant

surtout que j'ai fait 2 à 3 fautes d'innatention inexcusable (comme à l'école), je savais très bien que c'était ......... qui avait été enregistré sur la côte et j'ai noté ........ comme un bênet... Embarassed
bonne aprem

Dernière édition par necromancer57 le Ven 5 Fév - 17:16 (2010); édité 1 fois
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Quizz Rock 70's Répondre en citant

c'est pas une raison pour donner les bonnes réponses sur le forum !!!! Mort de Rire
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Quizz Rock 70's Répondre en citant

excuse moi....vraiment désolé Embarassed .....j'ai réparé ma bêtise en mettant des blancs....40 d'écoute intensive de rock roll cela  fini par t'user les neurones Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Quizz Rock 70's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation