Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Borgomanero 6 decembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:58 (2009)    Sujet du message: Borgomanero 6 decembre 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant de rentrer.. la set list:

My Room
Easy to sleep away
Just Good Friends
Gone Ahead
The Mercy

Comfortable
If I Could
Time for a Change
Central Hotel
Stumbled

Meanwhile my Mother
Undone
Bubble
A Way Out
A Better Time
Traintime

Vision

A plus tard pour les photos et videos...
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Borgomanero 6 decembre 2009 Répondre en citant

Grazie signorina FDV !!!
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Borgomanero 6 decembre 2009 Répondre en citant

Bonjour, nouveau sur ce forum mais fan de longue date. J'étais à Borgomanero hier soir.
Concert magnifique, beau choix de chansons (merci pour la tracklist, il m'en manquait deux ou trois), et un vrai piano ! (c'est bien mieux qu'un piano numérique) mais quelle tristesse de voir une si faible affluence. La salle (de 300 places ?) n'était qu'à moitié pleine... Je n'avais plus vu Peter depuis un concert en groupe à grenoble en... 94 ? et en solo depuis un "passage du nord-ouest", une salle parisienne aujourd'hui disparue, en... 93 ? J'espère ne pas attendre aussi longtemps pour le prochain concert... Il est vrai que dans le sud-est, on n'est pas bien gâtés.
En tous cas, belle virée, on en a profité pour faire un tour dans le très joli village d'Orta San Giulio, au bord du lac d'Orta, à quelques kilomètres à peine de Borgomanero. Dommage qu'il n'y ait eu dans ce village très touristique aucune affiche pour le concert. La pub n'a pas du être excellente... j'attends avec impatience photos et videos...
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Borgomanero 6 decembre 2009 Répondre en citant

Oui, oui !  Superbe le lac d'Orta...

FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Borgomanero 6 decembre 2009 Répondre en citant

Nous avons eu la chance de voir quelques affiches en nous promenant:

FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Borgomanero 6 decembre 2009 Répondre en citant

Un article de bonne taille, le dimanche matin dans le journal "La Stampa"

Les tickets:

fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Borgomanero 6 decembre 2009 Répondre en citant

Je vois que les touristes sont de retour !! L'affiche est trés belle même si je trouve que la photo ne ressemble pas à Hammill, on dirait Bjorn Borg!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Borgomanero 6 decembre 2009 Répondre en citant

[url=
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Borgomanero 6 decembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation